Menu

CAN 2025 : Pape Thiaw renforce son staff avec l’arrivée de Benjamin Guy

Mercredi 17 Décembre 2025

L’Observateur informe dans son édition de ce mercredi que le sélectionneur national, Pape Thiaw, a renforcé son staff en vue de la CAN (Maroc, du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026). Le journal annonce en effet l’arrivée de Benjamin Guy, «préparateur physique expérimenté», qui a officié à Saint-Étienne, Montpellier, Brest et Dijon, passant quatre saisons en Ligue 2 et sept, en Ligue 1.

«Aperçu sur la pelouse du stade Abdoulaye-Wade lors du premier galop des Lions en mode supervision, en complicité avec le préparateur physique déjà en poste, ‘coach Flamma’, Guy a été plus impliqué lors de la séance d’hier mardi. Sans doute pour peaufiner davantage les stratégies, loin des regards indiscrets», présume le quotidien du Groupe futurs médias.

Par ailleurs, deux ou trois masseurs devraient rejoindre le staff médical, souffle même source. Qui rapporte que ces derniers, en attendant l’officialisation de leur recrutement, auraient déjà pris service.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international