Menu





"C’est Gaz Mawete qui m'a déflorée" : Anita Mwarabu dément une fausse déclaration

Mercredi 12 Mars 2025

"C’est Gaz Mawete, le père de mon enfant, qui m'a déflorée." Cette déclaration, sans éléments sonores ni détails, aurait été attribuée à l'artiste Anita Mwarabu et a fait le tour de la toile ces derniers mois.


L'intéressée, dans une discussion avec ses fans suivie par exclusif.net, a démenti avoir tenu de tels propos : "Il ne faut pas divulguer ce genre d’infos mensongères sur nos fan pages, s’il vous plaît."

Anita Mwarabu, artiste originaire de la République Démocratique du Congo (RDC), n’a cependant annoncé aucune poursuite judiciaire contre les auteurs de ces propos imaginaires. Installée en Belgique, elle reste concentrée sur ses projets et continue de se battre pour ne pas décevoir l'Afrique et son pays, la RDC.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien

Impact Social distingue Dr Awa Ndiaye : le Complexe bilingue "Senkeur"célébré pour son excellence éducative