Menu






Bundesliga : Le Bayern Munich s’impose face à Hoffenheim

Samedi 22 Octobre 2022

Le traditionnel multiplex de 16h était à l'honneur ce samedi après-midi avec plusieurs rencontres qui concernaient des clubs du haut de tableau de la Bundesliga. Le Borussia Dortmund explosait notamment Stuttgart dans un match animé (5-0). Une véritable pluie de buts d'abattait sur les visiteurs au Signal Iduna Park par l'intermédiaire de Jude Bellingham qui inscrivait un doublé notamment (2e et 53e). Les autres réalisations étaient inscrites par Niklas Süle (13e), Giovanni Reyna (53e) et Youssoufa Moukoko (74e). En fin de rencontre, les coéquipiers de Serhou Guirassy pensaient sauver l'honneur mais la réalisation était annulée par le VAR.

Dans l'autre rencontre chaude de ce multiplex, le Bayern se rendait à Hoffenheim pour continuer sur sa lancée. Et les joueurs Julian Nagelsmann faisaient le job en première période pour se faciliter la tâche (2-0). En grande forme en ce moment, Jamal Musiala ouvrait le score pour lancer le Champion d'Allemagne en titre (17e) tandis qu'Eric Choupo-Moting permettait à l'équipe bavaroise de prendre le large juste avant la pause (37e). A Augbourg, Leipzig sauvait le point du match nul dans une fin de match épique alors qu'ils étaient menés de trois buts et que les locaux étaient réduits à dix depuis l'heure de jeu (64e). A noter la réalisation de Christopher Nkunku (89e) puis de Hugo Novoa (90e), tous deux rentrés en deuxième période. De leur côté, le Bayer Leverkusen et Wolfsburg se quittaient bons amis après un match nul prolifique (2-2). Enfin, Fribourg prenait le meilleur sur le Werder Brême grâce à des réalisations en deuxième période (2-0).

Les résultats complets de cette 11ème de Bundesliga :

Dortmundt 5 - 0 Stuttgart : Jude Bellingham (2e et 53e), Niklas Süle (13e), Giovanni Reyna (53e), Youssoufa Moukoko (74e)

Hoffenheim 0 - 2 Bayern : Jamal Musiala (17e), Eric Choupo-Moting (37e)

Augsbourg 3 - 3 Leipzig : Mergim Berisha (34e), Ermedim Demirovic (51e), Ruben Vargas (51e) / Andre Silva (72e), Christopher Nkunku (89e), Hugo Novoa (90e)

Bayer Leverkusen 2 - 2 Wolfsburg :

Fribourg 2 - 0 Werder Brême :
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Le PSG serait prêt à vendre Kylian Mbappé....

Aliou Cissé : "C'est une victoire du collectif"

André Onana balanc : «je n'ai pas été autorisé à être sur le terrain»

Coompo - Sénégal : E. Mendy – Sabaly, Koulibaly, Ab. Diallo, Jakobs – P. Gueye, G. Gueye, P. Ciss – Ndiaye, Dia, Sarr.

SENEGAL vs EQUATEUR : Me Wade encourage les lions

Coupe du Monde : le Brésil corrige la Suisse et file en 8es

Coupe du Monde 2022 : Le Ghana bat difficilement la Corée du Sud (3-2)

France : Karim Benzema est déjà remis de sa blessure

Écarté, André Onana va quitter le Qatar et rentrer à Milan !

Espagne : mais où est donc passé Ansu Fati ?


Flux RSS

Inscription à la newsletter