Menu





Braquage à Rufisque : les bandits étaient armés de fusils d’assaut...

Vendredi 18 Novembre 2022

Après une maison du Pôle urbain de Diamniadio et un magasin Auchan à Zac Mbao, l’usine Afitex de Rufisque a subi une attaque armée dans la nuit de mercredi à jeudi dernier. D’après Les Échos, les assaillants étaient armés de fusils d’assaut, de pistolets automatiques, de machettes et de gourdins, notamment. Malheureusement pour eux, ils n’arriveront pas à leurs fins.

Munis de rase-clous, de cisailles et de gros marteaux, ils ont tenté de défoncer l’entrée. Mais ils seront surpris par les vigiles. Les braqueurs décident alors de battre en retraite. Le journal informe qu’un moment de replier, ils ont tiré en l’air un coup de feu de sommation pour dissuader une éventuelle intervention.

Alertés par la détonation, les éléments du commissariat de Gouye Mouride interrompent leur patrouille et se déploient sur les lieux. Lors des constatations d’usage, ils ramassent une douille de munition, un étui de pistolet automatique, des sandales et une partie du matériel utilisé par les malfaiteurs pour essayer de défoncer l’entrée de l’usine.

Les policiers constateront qu’un des vigiles était blessé à la tête. Mais la cause de sa blessure n’est pas précisée. Une enquête est ouverte.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss