Menu





Bourges : Sadio Mané rachète l’hôtel des Méloizes et renforce ses investissements en France

Samedi 1 Février 2025

L’histoire d’amour entre Bourges et Sadio Mané continue. Après avoir racheté le club de Bourges Foot 18 en National 2 en 2023, l’international sénégalais s’offre une nouvelle acquisition. Selon Le Berry Républicain, Sadio Mané a acquis l’hôtel des Méloizes, également appelé hôtel des Finances.

Sadio Mané investit ainsi dans l’immobilier. Via la société SM10 France, dont il est l’actionnaire majoritaire, l’attaquant sénégalais est officiellement le nouveau propriétaire de cette magnifique propriété située en plein centre-ville de Bourges. La vente de cet hôtel particulier, attenant au théâtre Jacques-Cœur et faisant face à l’hôtel d’Angleterre, a été signée ce vendredi 31 janvier.

L’information a été confirmée par Sébastien Pillard, entrepreneur berrichon et associé de Sadio Mané. Aucun montant de la transaction n’a filtré.

« Sadio Mané souhaite, comme moi, investir sur le territoire. Et si nous travaillons ensemble sur ce magnifique dossier, c’est parce que nous sommes conscients que la demande est forte », a expliqué son associé Sébastien Pillard.
 

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Réseaux sociaux : quand le public africain préfère les stars occidentales

Beauté, style et authenticité : le phénomène Molly Fatimah

Fonds Covid-19 : Ndèye Saly Diop placée sous contrôle judiciaire

Sénégal: une ressortissante allemande accuse ses deux maris de violences

Drapeau du Chef de l'État : Kaolack brise la domination dakaroise

Scandale dans le MMA : Zarko agresse son adversaire Kabiru Adédiran (Vidéo)

Décès de Fadiouf Ndiaye, capitaine de l’US Ouakam

ESG : Guigui Sarr décroche son diplôme

Drapeau du Chef de l'Etat : les champions de Dakar défient les Saloum-Saloum à Ziguinchor

Pèlerinage 2025 : la Gambie et la Guinée-Bissau confient leurs fidèles à Air Sénégal