Menu





Bougane : «Voter la liste Benno c'est encourager Macky à continuer d'instrumentaliser la justice...»

Mardi 19 Juillet 2022

Pour sa caravane qu’il compte démarrer ce soir, Bougane Guèye Dani est d’attaque contre le régime. Voici in extenso les raisons pour lesquelles, il ne faut pas voter, selon lui, la coalition Benno.

1- Voter la liste BBY c'est cautionner la flambée des prix des denrées, la vie chère et l'augmentation programmée des prix du carburant. 


2- Voter la liste BBY c’est légaliser la troisième candidature anticonstitutionnelle de Macky Sall. 

3- Voter la liste BBY c’est renforcer la loi anti-démocratique sur le parrainage. C'est accepter une sélection et non des élections libres et transparentes. 


4-  Voter la liste BBY c'est cautionner une législature de propagande du troisième mandat de Maky Sall, c'est élire des députés du Président et non des députés du peuple. 


5- Voter la liste BBY c’est encourager Macky Sall à faire l’apologie et la promotion de l’homosexualité et la cause LGBT. 


6- Voter la liste BBY c’est protéger les criminels financiers de tous bords et surtout les hauts fonctionnaires politiciens, légitimer la corruption et le pillage des deniers publics. 


7- Voter la liste BBY c’est soutenir une législature des contres-valeurs (trafic de passport diplomatique, faux billets, etc...) 


8- Voter la liste BBY c’est tuer le secteur de la pêche artisanale (Accords de pêche avec l'UE). C'est dire non à une renégociation des contrats de nos ressources naturelles ( Gaz- pétrole- zircon- phosphate - Or -lithium-fer -cuivre- marbre etc…). 


9- Voter la liste BBY c’est tuer l'Etat de droits (interdictions des marches, emprisonnements des opposants, promouvoir une justice à géométrie variable). 


10- Voter la liste BBY c'est encourager Macky Sall à continuer d'instrumentaliser la justice et d'avoir une administration partisane donc toujours au service du parti au pouvoir. 
Votez Benno et vous ferez de Macky un Roi !

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN