Menu

Bougane : «Voter la liste Benno c'est encourager Macky à continuer d'instrumentaliser la justice...»

Mardi 19 Juillet 2022

Pour sa caravane qu’il compte démarrer ce soir, Bougane Guèye Dani est d’attaque contre le régime. Voici in extenso les raisons pour lesquelles, il ne faut pas voter, selon lui, la coalition Benno.

1- Voter la liste BBY c'est cautionner la flambée des prix des denrées, la vie chère et l'augmentation programmée des prix du carburant. 


2- Voter la liste BBY c’est légaliser la troisième candidature anticonstitutionnelle de Macky Sall. 

3- Voter la liste BBY c’est renforcer la loi anti-démocratique sur le parrainage. C'est accepter une sélection et non des élections libres et transparentes. 


4-  Voter la liste BBY c'est cautionner une législature de propagande du troisième mandat de Maky Sall, c'est élire des députés du Président et non des députés du peuple. 


5- Voter la liste BBY c’est encourager Macky Sall à faire l’apologie et la promotion de l’homosexualité et la cause LGBT. 


6- Voter la liste BBY c’est protéger les criminels financiers de tous bords et surtout les hauts fonctionnaires politiciens, légitimer la corruption et le pillage des deniers publics. 


7- Voter la liste BBY c’est soutenir une législature des contres-valeurs (trafic de passport diplomatique, faux billets, etc...) 


8- Voter la liste BBY c’est tuer le secteur de la pêche artisanale (Accords de pêche avec l'UE). C'est dire non à une renégociation des contrats de nos ressources naturelles ( Gaz- pétrole- zircon- phosphate - Or -lithium-fer -cuivre- marbre etc…). 


9- Voter la liste BBY c’est tuer l'Etat de droits (interdictions des marches, emprisonnements des opposants, promouvoir une justice à géométrie variable). 


10- Voter la liste BBY c'est encourager Macky Sall à continuer d'instrumentaliser la justice et d'avoir une administration partisane donc toujours au service du parti au pouvoir. 
Votez Benno et vous ferez de Macky un Roi !

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Mondial 2026 : le rêve du Ghana s'arrête, la Colombie file en huitièmes de finale

Taylor Swift et Travis Kelce se disent « oui » lors du mariage le plus attendu de l'année

Tabara Mbodji, seule arbitre assistante sénégalaise retenue pour le Mondial U17 féminin

Football : Riyad Mahrez annonce sa retraite internationale après l'élimination de l'Algérie

Mondial 2026 : des accusations de harcèlement sexuel derrière le départ précipité du cuisinier des Lions des États-Unis

Pape Thiaw aurait démissionné de son poste de sélectionneur des Lions (Journaliste)

Coupe du monde 2026 : la Suisse élimine l'Algérie et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : le Portugal renverse la Croatie et s’offre un choc face à l’Espagne

Coupe du monde 2026 : l'Espagne surclasse l'Autriche et file en huitièmes de finale

Pape Thiaw répond à Rudi Garcia : « Une fois qu'on gagne, c'est plus facile de parler »