Menu




Bissau: Lancement des travaux de "l'Avenue Macky Sall"

Mardi 27 Octobre 2020

Après la polémique autour de l'attribution de noms à deux rues de la capitale Bissau Guinéenne, aux présidents Sall du Sénégal  et Buhari du Nigeria, ce mardi le gouvernement a passé à l'acte. Il a lancé d'abord les travaux de l'avenue du président sénégalais Macky Sall.

Pour le ministre des Travaux publics, Fidelis Forbs, "ceci rentre dans le cadre de renforcer les relations entre les deux pays. C'est un acte symbolique  et qui traduit la volonté des dirigeants des deux pays  de renforcer l'axe Bissau-Dakar", a t-il soutenu


À l'occasion de la fete de l'indépendance de la Guinée-Bissau, le 24 septembre, deux avenues ont été ouvertes dans la capitale guinéenne, attribuées aux présidents du Nigeria et du Sénégal. La décision des autorités a provoqué une vive polémique.

 





Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

Rapatriement massif de migrants clandestins: L'Espagne et le Sénégal signent des accords

Vidéo: Titi fait pleurer Alima Dionne de Sen Tv le jour de son anniversaire

Benoit Sambou assène ses vérités: "Les populations sont fatiguées des discours creux et des promesses sans lendemain..." (REGARDEZ)

Me Wade: "Vendre des licences de pêches à n'importe qui pour toucher 50 ou 120 millions de commission, c'est scandaleux " (REGARDEZ)

Zodwa Wabantu: « Si un homme ne dort pas après avoir fait l’amour croyez-moi, vous avez échoué en tant que femme »