Menu

Birima Ndiaye tabasse un syndicaliste, ce dernier dépose une plainte

Mardi 10 Avril 2018

Après l’Affaire Professeur Songué Diouf, voici celle de Birima Ndiaye, participant à l’émission Diakarlo. Un jeune syndicaliste du nom de Khadim Guèye l’accuse d’agressions physique et verbale ce lundi à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis dont Birima officie.


Birima Ndiaye tabasse un syndicaliste, ce dernier dépose une plainte
Ce dernier  estime que le syndicaliste lui a asséné des coups de poings, le blessant à la tempe et aux lèvres inférieures. « Ce lundi à 14h, il n’a pas aimé que je ne lui ai adressé la parole et il m’a invectivé, m’insultant. Comme je n’ai pas daigné lui répondre comme il s’y attendait, il m’a attaqué, m’envoyant des coups sur la tempe et les lèvres inférieures. Je ne me suis pas défendu et un de ses nervis, Massada Sow m’a saisi au collet pour me jeter dehors », a-t-il dit au micro de Senego. Khadim Sèye argue que Birima Ndiaye ne s’est pas arrêté en si bon chemin. « Il m’a rattrapé avec son véhicule, m’insultant et menaçant de licenciement », poursuit-il.


L’ancien président des jeunes du CNTS CROUS affirme que tout est parti d’un éventuel renouvellement du bureau syndical qui devait se faire dans un délai de trente (30) jours, mais, à l’en croire, « cela a duré 4 ans. Vendredi dernier, j’ai fait quatre exemplaires de feuilles de pétitions pour qu’une décision soit prise au plus vite. Mais, visiblement, il n’a pas aimé. Dès ce mardi, je vais déposer une plainte au niveau du Procureur de Saint-Louis, uniquement pour laver mon honneur. Qu’il me licencie, comme il tient à le faire souvent avec les autres. Pour moi, un syndicaliste doit être au chevet de ses agents, mais pas de semer la terreur comme il aime faire », se plaint la présumée victime.


Nouveau commentaire :



SPORTS

« Magic in the Air » : le petit garçon au ballon du célèbre clip de Magic System est devenu international sénégalais !

Équipe nationale : « Sadio a souhaité rester avec sa famille », les confidences de Patrick Vieira

Présidence de la FIFA : Kozo Tashima annonce sa candidature contre Infantino

« Je maîtrise mieux le Sénégal que lui » : El Hadji Diouf adresse un message à Patrick Vieira

Sélection nationale : Gana Guèye écarté, Sadio Mané encore absent, Vieira impose ses choix

Éliminatoires CAN 2027 : Patrick Vieira dévoile une liste de 25 Lions, encore sans Sadio Mané

Football: la superstar portugaise Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale

Ligue des champions : le Real Madrid renverse l’AEK Athènes (3-2) grâce à un but décisif de Valverde

CAF Awards 2026 : le Sénégal à l’honneur avec sept joueurs et entraîneurs nominés

Football : l'attaquant Jesús de Miguel décède après une collision avec le gardien adverse




PEOPLE

Clip dédié à Ousmane Sonko : le nouveau clip de Maabo peine à franchir la barre des 500 000 vues

Musique : Cheikh Lô fait vibrer le public néerlandais à l’Afrika Festival Hertme

Derrière les tenues audacieuses et les controverses, qui est réellement Rebo Tchulo ?

Lamine Yamal : une image de foi et de sérénité

Sénégal : qui est Vénus Ndour, la fille de Youssou Ndour qui fait parler d’elle ?

Jorja Smith : qui est cette chanteuse britannique à la voix envoûtante qui a marqué le Ballon d’Or 2026 ?

Donald Trump fait des commentaires sur les fesses de Nicki Minaj en plein meeting

Il parlait de la mort : un crucifix tombe sur un prêtre et le tue en pleine messe

Musique : Angèle réinvente sa pop avec « Instinct », un album résolument électronique

Meurtre du rappeur Tupac Shakur: Duane Davis condamné à 40 ans de prison minimum