Menu

Birahim Seck : "M. Le PR Macky Sall, votre comportement porte atteinte aux droits des candidats retenus par le conseil constitutionnel"

Vendredi 23 Février 2024

La réaction du forum civil ne s’est pas fait attendre suite à l’entretien du chef de l’Etat, Macky Sall accordé à quatre organes de presse que sont la RTS1, ITV, Seneweb et le Soleil. Pour Birahim Seck, Macky Sall est dans une logique de violer les droits des candidats retenus par le conseil constitutionnel et d’autres acteurs qui sont pour la tenue de l’élection présidentielle dans les meilleurs délais.

« M. Le PR Macky Sall, votre comportement porte atteinte aux droits des candidats retenus par le conseil constitutionnel qui vous a demandé ainsi qu’à d’autres autorités compétentes de poursuivre le processus et d’organiser l’élection en fixant la date, Union Européenne, les Usa », a-t-il écrit
sur un post sur X.
media net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético