Menu





Benoit Sambou aux dirigeants du Casa Sport:« Le plus important n'est pas de faire le décompte de qui a donné et qui n'a pas donné »

Vendredi 29 Juillet 2016

C’est dans la joie et les danses que les supporters du Casa-Sport ont accueilli ce jeudi 28 juillet 2016, le Ministre Benoit Sambou et sa délégation venus les saluer.  Il a rendu hommage aux supporters et leur a demandé de pousser, comme d’habitude, les équipes junior et sénior à la victoire finale.  D'ailleurs il a profité de cette occasion pour recadrer à certains responsables qui font de la publicité sur leurs aides.

 «Il ne s’agissait pas de faire le décompte de qui a donné quelque chose ou combien il a donné, mais le plus important étant de savoir que tout le monde a le Casa-Sport dans son cœur ». Concluant ses propos, sur le micro d'exclusif.net il a tenu à féliciter le président du Casa, Seydou Sané et le président des supporters, Malamine Tamba pour leur abnégation à la tâche et invité l’assistance a prié pour la victoire du Casa-Sport et pour le Président Macky Sall « qui a beaucoup fait pour la région ». Le Ministre Benoit Sambou qui avait à ses côtés le Secrétaire Général de l’ANRAC Ansou Sané, a remis des vivres pour les supporters et une enveloppe de Un Million CFA pour l’équipe. 

Dans leurs réponses, les dirigeant du Casa-Sport ont remercié le Ministre et sa délégation pour leur présence et leur engagement aux côtés de l’équipe et ont promis de tout mettre en œuvre pour conduire le Casa à la victoire mais toujours dans la joie, la fraternité et le fair-play. 
 


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc