Menu

Benoit Sambou assène ses vérités: "Les populations sont fatiguées des discours creux et des promesses sans lendemain..." (REGARDEZ)

Dimanche 22 Novembre 2020

Plusieurs quartiers de Ziguinchor ont vu le  ministre d'Etat, Benoit Sambou ce weekend. Ce lieutenant de Macky Sall dans la région de Ziguinchor a tenu un discours de "rupture " dans le populeux quartier de Grand Yoff (Ziguinchor) où il présidait un meeting d'un mouvement de soutien. Il a plaidé pour la cause des jeunes du Sud du pays gagnée par le manque d'emploi.

A en croire le Président de la Commission Nationale, "cette  jeunesse est désemparée ne doit pas avoir comme seule préoccupation ou perceptive de conduire que des Jakartas. Car c'est une jeunesse formée et dynamique. Elle doit étre aujourd'hui rassurée et sentir qu'elle au coeur de préoccupations et des actions des pouvoir publics. Je prends ici l'engagement d'étre aux cotés de la jeunesse de Ziguinchor. Je prends ici l'engagement d'apporter des solutions structurantes et prouvées pour accompagner cette jeunesse", a t-il promis.


 

Pour prouver son engagement,  il a promis dans la foulée de rencontrer les jeunes dans la semaine. Il ajoute: "si nous n’accompagnons pas cette jeunesse nous ne saurons relever les défis de développement et d’émergence."

Par ailleurs, il soutenu que le temps des discours sans lendemain est fini. "Les populations ont besoin d'une nouvelle démarche. Les populations sont fatiguées des discours creux et des promesses sans lendemain. Elles ont besoin d'étre accompagnée et surtout que nous apportions des réponses immédiates à leurs préoccupations quotidiennes...."   
RED




AUTRES INFOS

Photos : la belle robe de Regina Daniels lors de son anniversaire

Dieuppeul-Derkle : La COJER distribue des kits scolaires aux établissements scolaires

Gamou à Kaolack : Abdoulaye Khouma gâte les détenus

La belle actrice Ndeye Diarra de la série « Allô DG »

Gamou de Bessire: Le village de Sonko rejette l'argent de Doudou Ka

UCAD : Grosse réforme pour l’accès au campus

Matam :Le feu ravage des champs d’arachide et de niébé

TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)



Recherche