Menu

Benoit Joseph Sambou: « Cette nomination est un nouveau challenge à relever aux côtés du président Sall »

Mercredi 8 Novembre 2017

 Benoit Joseph Sambou: « Cette nomination est un nouveau challenge à relever aux côtés du président Sall »
Le désormais ex ministre conseiller du président de la république, vient de réagir suite à sa nomination surprenante à la tête de la Commission nationale du Dialogue des Territoires.

D
errière le président Macky Sall depuis 2008, Benoit Joseph Sambou, magnifie cette nomination. « Nous sommes des hommes de mission et cette nomination est un nouveau challenge à relever aux côtés du président de la république, Macky Sall pour le bien des Sénégalais et la prospérité du pays » a-t-il dit à la RFM. Repris par exclusif.net, Benoit J Sambou ajoute que « dans la vie, il faut être humble.Je vais d'abord m’imprégner du travail qui a été fait par mon prédécesseur Djibo Leyti Ka ensuite faire en sorte que l’institution puisse remplir les orientations du président de la république. » 
 Ecoutez sa reaction


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international