Menu

«Bébé tu me manques » : le « Mara milliardaire » et l'ado de 16 ans

Mardi 5 Mai 2026

Fin mars, Libération révélait que la Division des investigations criminelles (DIC) avait démantelé un vaste réseau présumé de prostitution masculine impliquant un mineur. L'affaire a éclaté à Touba après l'alerte d'un père de famille inquiet pour son fils de 16 ans, S. Ndao.

Lors de la Korité, ce père, intrigué par le comportement de son fils et un train de vie incompatible avec son statut d’élève, décide de fouiller son téléphone. La découverte est effroyable : des vidéos d’ébats sexuels avec des adultes et des messages explicites. Il remet alors l'adolescent au commissariat de Ndamatou, qui saisit immédiatement la DIC.

L’enquête a mis en évidence un mécanisme d’exploitation débuté en 2024. Lors de son audition, le mineur a déclaré avoir été approché lors d’un meeting politique au King Fahd Palace par un certain Adama Sène (actuellement en fuite). Ce dernier lui aurait promis des relations avec des individus fortunés, l’introduisant progressivement dans un réseau de prostitution tarifée destiné à une clientèle haut de gamme.

Dans son édition de ce lundi, Libération précise que le nom de A. Faye, alias le « Mara milliardaire », émerge parmi les principaux mis en cause. Selon les aveux de la victime, ce dernier venait le chercher nuitamment à Thiaroye à bord d'une BMW noire pour le conduire dans son appartement des Almadies. A. Faye l'aurait rencontré à six reprises, lui versant des montants respectifs de 50.000 F CFA 110.000, 70.000 , 120.000, 60.000 et 300.000, en plus de cadeaux de luxe comme un iPhone 12.

Des messages vocaux interceptés révèlent que Faye surnommait l’adolescent « Bébé ». Paradoxalement, relève la même source, A. Faye est celui qui avait fait emprisonner les influenceurs « 10 000 Problèmes » et Lamine Kangam, alors qu'ils tentaient de dénoncer ses activités.

Au total, précise le quotidien d'information, 15 personnes sont poursuivies pour association de malfaiteurs, pédophilie, viols répétés sur mineur, actes contre nature et transmission volontaire du VIH. La DIC poursuit ses investigations afin d'identifier l'ensemble des clients de ce réseau sordide.

Nouveau commentaire :





SPORTS

Real Madrid : Raúl Asencio condamné pour conduite en état d’ivresse, son permis suspendu huit mois

Mercato anglais : dernières heures, derniers transferts et règles à respecter

Pape Matar Sarr : « La Juventus représente beaucoup pour moi »

OFFICIEL : Ibrahim Mbaye quitte le PSG et rejoint Aston Villa

Foot: Lionel Messi annonce sa retraite internationale avec l'Argentine

Sénégal : Chérif Ndiaye annonce sa retraite

FIFA : les Pays-Bas réclament le départ de Gianni Infantino en 2027

JOJ Dakar 2026 : Diomaye Faye réceptionne officiellement le Village olympique et le Centre équestre

Aston Villa : la première réaction de Nicolas Jackson

OFFICIEL : Nicolas Jackson est un nouveau joueur d’Aston Villa





PEOPLE

Mamadi Doumbouya annonce une heureuse nouvelle : « Mon épouse et moi avons eu la joie d’accueillir une petite fille »

OFFICIEL : Iliman Ndiaye signe à Manchester City pour cinq ans

États-Unis: un ancien membre de gang reconnu coupable du meurtre du rappeur Tupac Shakur

Ariana Grande s'en prend à Trump : « N'utilisez plus jamais ma musique ! »

Balla Gaye 2 et Boury Bathily se retrouvent et choquent les féministes (vidéo)

États-Unis : l’étonnante confidence de Michelle Obama sur ses filles

Touba : polémique autour de l’accueil annoncé de Sokhna Aïda Diallo

Light Up Gabon 3 : Emma’a, « le cœur » d’une affiche qui promet

Cimetière de Soumbédioune : huit individus arrêtés en pleine nuit en train de...

Nécrologie : décès de la journaliste Rudy Hombenet