Menu

Baye Pouye, 30 ans, s’asperge d’essence et meurt brûlé vif

Samedi 3 Novembre 2018

La série noire des immolations vient de reprendre au Sénégal. Après la capitale sénégalaise, c’est au tour d’un village lébou Ndayane. Un jeune d’une trentaine d’année vient de se donner la mort par immolation.
 

C’est une première dans le village de Ndayane, situé sur la route de Popenguine.  Menuisier de son état, Baye Pouye s’est aspergé d’essence avant de se brûler vif.

Selon le journal fox, le jeune menuisier est peint d’une personne très calme. Baye Pouye a choisi un endroit peu fréquenté pour se donner la mort.  Sur son chemin, il salué les uns et les autres qu’il avait rencontré. Et lorsque les gens ont accouru pour le sauver, c’était déjà trop tard. Son corps sans vie fut évacué à Thiès. Et les parents ont procédé à son enterrement trois jours après que les autorités les aient remis la dépouille.

Pour le moment les commentaires sur sa mort vont de bon train dans le village. Et les causes de son suicide ne sont pas encore connues. Si certains pensent que c’est à cause d’un problème d’argent, d’autres soutiennent la thèse d’un litige foncier.
sanslimite

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale

16es de finale : le Sénégal défiera les Diables rouges de la Belgique

Mondial 2026 : battu par la Croatie, le Ghana se qualifie tout de même pour les 16es de finale