Menu





Bassirou Coly sur le supposé ralliement des militants de Pastef vers l'APR : "Ces membres ont gelé leurs activités depuis plus d'un an "

Samedi 23 Octobre 2021

Ce vendredi certains responsables de L'ODCAV  Ziguinchor se réclamant membres de Pastef ont déclaré devant la presse qu'ils rejoignent Doudou Ka.  Mais pour Bassirou Coly, Coordonnateur de la jeunesse patriotique de Ziguinchor, "ces membres ont gelé leurs activités depuis plus d'un an pour ne pas dire qu'ils avaient déjà quitté. Par exemple personne ne les a vu pendant les derniers événements du mois de mars. Au contraire certains étaient souvent apparus du côté du premier adjoint au maire", a t-il précisé à travers un communiqué reçu par Exclusif.net.

Toujours dans ce communiqué, Bassirou coly, Coordonnateur communal de la jeunesse de Yeewi Askanwi précise que "nous savons que l'étiquette 'Pastef' rend la valeur marchande plus cotée. De ce fait certains viennent au Pastef rien que pour relever leur valeur marchande, pour aller la monnayer après un an après. Ce que nous pouvons dire, il y a certains qui viennent au Pastef, sans épouser réellement l'idéologie. Ceux qui viennent de rejoindre Doudou Ka étaient à l'ucs jusqu'à décembre 2018, sont venus au Pastef en janvier 2019  et les voilà en octobre 2021 chez Doudou Ka."

 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Habib Bèye : « Le Sénégal a les armes pour aller loin à la CAN »

« Je ne voulais pas être égoïste » : Krépin Diatta revient sur son renoncement à la CAN 2022

Affaire de trafic de cocaïne : Arona Benga et ses coaccusés envoyés en prison

Zanzibar, nouvelle escale de rêve pour Carmen Sama

Mimi Touré effectue sa Oumra à La Mecque

Football : le PSG, premier club français sacré en Coupe intercontinentale

Petit Ghost frappe fort avec Kamangnak, un album accessible à tous

CAN 2025 : Mario Stroeykens forfait, Gaël Kakuta rappelé

Gloire, fragilités et dérive : l’affaire Amadou Bia Sow secoue le showbiz

CAN 2025 : Pape Thiaw renforce son staff avec l’arrivée de Benjamin Guy