Menu

Bassirou Coly, adjoint au maire de Ziguinchor tacle sévèrement Seydou Sané : «Quand un opportuniste se transforme en pyromane »

Mardi 18 Octobre 2022

Selon Bassirou Coly, adjoint au maire de Ziguinchor,  la tournée de Ousmane Sonko dans le département de Mbour empêche certains responsables du régime de Benno Book Yaakaar à fermer l’œil.
 
PCA de SOGEM/OMVS par ailleurs responsable politique à Benno Bokk Yakaar a qualifié le Némékou Tour de Sonko de « Door marteau ». Cette sortie a fait réagir Bassirou Coly, adjoint au maire de Ziguinchor de sa réserve. « Seydou Sane a cru bon de sortir une fois encore et de manière très maladroite comme à son habitude d'ailleurs pour jeter l'anathème sur le Président Ousmane Sonko. Il est de notoriété publique que qui veut plaire au dictateur Macky Sall doit s'attaquer à tout va au Président Ousmane Sonko », a-t-il déploré. « Ce qui est constant et est avéré, les populations de Ziguinchor et du Sénégal ont démontré, preuve à l'appui à travers des élections municipales et législatives la confiance qu'elles ont placée en notre leader », rectifie le jeune Pastefien.


Bassirou Coly, adjoint au maire de la commune de Ziguinchor précise que ce contrat de confiance repose sur le sacro-saint principe du respect mutuel et d'une confiance réciproque. « Décidément Seydou Sané et les responsables de Benno ont perdu le sommeil du fait que la fin de leur bamboula approche à grands pas. En ce qui nous concerne, nous n'entrerons jamais dans les débats de bas étage qui sont improductifs et ne nous mènent à rien. Les grands hommes parlent de projet et les petits hommes parlent des gens. Notre objectif est clair. C'est 2024 et rien ni personne ne nous détournera de cet ambitieux challenge ô combien important pour l'avenir de notre pays dans le court, moyen et long terme. »

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !