Menu

Bassène repose désormais au cimetière de Bakhiyah

Samedi 10 Novembre 2018

Le Chef religieux Moustapha Bassène repose désormais à Touba depuis 17 heures de ce samedi. Si les autorités politiques de la Casamance n'ont pas été présentes pendant sa levée du corps, à Touba la famille éplorée s'est réjouie de la présence des administratives.

 Exclusif.net a noté la présence des autorités de Mbour: le préfet, le commandant de la gendarmerie, le commissaire de police et le DAGE du ministère du commerce. Toutes ses autorités sont venues avec leurs délégations.

Le ministre d'Etat Benoit Sambou a mis à la disposition de la famille un bus et un corbillard.  Le marabout l' a beaucoup félicité  et remercié  devant les parents du défunt. 

Moustpha Bassène Chef religieux, s'est beaucoup investi pour le retour de la paix en Casamance.

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja