Menu





Bamba Fall chante encore Macky Sall: «Vous êtes un Président généreux, un Président très proche de sa population.»

Jeudi 22 Février 2018

Le maire de la Médina n’a pas tari d’éloges à l’endroit du chef de l’État lors du Festival international soninké qui s’est tenu hier, mercredi 21 février, au stade Iba Mar Diop. Après l’avoir chaleureusement accueilli, Bamba Fall a remercié Macky Sall pour ses condoléances suite au décès de son oncle.

«Au nom de ma famille et en mon nom propre, nous vous disons merci», a déclaré l’édile médinois. Selon Le Soleil, Bamba Fall ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Il a ajouté à l’attention du chef de l’État : «Vous êtes un Président généreux, un Président très proche de sa population.»

Ces éloges devraient conforter ceux qui le soupçonnent d’être près de rejoindre le camp présidentiel et semer le doute dans l'esprit de ceux qui pensent que l’un des plus proches lieutenants de Khalifa Sall ne franchira pas le pas.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN