Menu

Baldé révèle: «Des gens impliqués dans le processus de distribution des vivres seraient en train d'encaisser de l'argent aux populations... »

Samedi 6 Juin 2020

Le maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé met en garde à ceux qu'ils veulent remplir leurs poches avec des billets de banque en profitant de la distribution des vivres pour encaisser de l'argent à la population.





"Il m'est revenu de sources concordantes, que des gens impliqués dans le processus de distribution des vivres seraient en train d'encaisser de l'argent aux populations au prétexte que la Mairie n'aurait pas pris en charge le coût du transport pour l'acheminement des vivres dans les quartiers", précise le maire de Ziguinchor.


A en croire toujours le maire de Ziguinchor qui informe à la population " qu'il a été convenu avec les délégués de quartier, que la Mairie prenne en charge le coût du transport et celui de la manutention à l'embarquement au port, et qu'il revenait aux délégués de quartier de mobiliser les jeunes de leur quartier pour assurer la manutention au débarquement dans les quartiers. "

J'exhorte alors les populations à se mobiliser pour assurer ce travail dans les quartiers et refuser toutes formes frais liés à la distribution des vivres. Je prendrais toutes les mesures nécessaires pour sanctionner les véritables coupables de cette forfaiture."
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Portrait de Yaye Awa Dieye : Figure éminente de l'animation Télévisuelle

Shay triomphe aux Flammes Awards 2024 avec "Commando"

Marie Paule Adje Brille à Paris : Une actrice en pleine évolution

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 27 Avril 2024 (wolof)

La UNE du journal le Réveil du samedi 27 avril 2024

Promouvoir l'Inclusion Financière des PME : Conférence sur l'Affacturage à Harare

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Vendredi 26 Avril 2024 (wolof)

La Une du journal le réveil du vendredi 26 Avril 2024

Une nouvelle équipe hors du terrain : Mathilde Aïcha Diop et Alkaly Ndour unissent leurs destins

Dak'art 2024 : La Biennale d'Art de Dakar Reprogrammée pour Novembre-Décembre


Flux RSS

Inscription à la newsletter