Menu





Baldé aux Apéristes « Ziguinchor n’est pas un jouet… »

Samedi 25 Novembre 2017

Abdoulaye Baldé, président de l’UCS n’a pas abandonné ses ambitions présidentielles. En effet hier en assistant à une rencontre de financement des femmes de la région de Ziguinchor, l’ancien ministre d’Etat ministre des forces armés a décidé de foncer sur ses adversaires politiques.

L’UCS, a lancé l’offensive pour "déloger" ses adversaires de Ziguinchor. Le président Abdoulaye Baldé a démarré par une bataille psychologique, en se posant des questions si ses adversaires sont vraiment natifs de Ziguinchor. « Ceux qui m’attaquent, vous les connaissez ? Ont –ils des promotionnaires et des amis d’enfances ici ?  Non ! Moi par exemple, dans chaque quartier de Ziguinchor, si je n’ai pas un ami d’enfance, j’ai un promotionnaire. Les autres personnes ne les connaissent à Ziguinchor » a-t-il révélé.

Mais dans ce lot, le maire de Ziguinchor épargne, la ministre Aminata Angélique Manga. « Tout le monde connait les origines de cette dame. Elle n’est pas comme les autres.  Ziguinchor n’est pas un jouet. Et le jour du combat, vous allez voir ce que je vais les faire encore… » Regardez


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN