Menu

Bagarre à l'assemblée Nationale : Les députés du PUR portent plainte contre Amy Ndiaye pour...

Lundi 5 Décembre 2022

Contrairement aux informations distillées par certains barrons de l’APR, les députés Massata Samb et Mamadou Niang, impliqués dans l'affaire Amy Ndiaye ne sont pas encore recherchés par la DIC. Apres vérification, les deux députés sont bel et bien chez eux et répondent régulièrement aux appels de leurs proches. D'ailleurs nous avons appris que ces derniers ont décidé de porter plainte contre la dame Amy Gniby pour injures publiques, violence et voies de faite et coups et blessures volontaires.
 
En effet, il s’agissait d’une bataille à l’hémicycle et les coups allaient dans tous les sens. L’honorable député Massata SAMB a écopé d’une ITT de 21 jours et Mamadou NIANG de 8 jours. En foi de quoi, ils ont déposé une plainte contre Madame Amy Ndiaye. Ils ne sont donc pas en fuite et seraient atteints physiquement, d’où les indisponibilités temporaires de travail. Hier le député Bara Gaye avait accusé le Président de l’Assemblée nationale Amadou Mame DIOP d'avoir activé le procureur de la République pour faire arrêter les deux députés. Une position que dénonce l’ensemble des parlementaires de l’opposition. Le député-maire de Yeumbeul Sud, Bara Gaye, estime que le président de l’Assemblée nationale, Amadou Mame Diop, n’a pas joué le rôle qui devait être le sien dans l’affaire de la députée Amy Ndiaye qui s'affrontait avec par deux parlementaires de l’opposition, lors du vote du budget du ministère de la Justice.
 
« Vous n’avez pas joué votre rôle de père de famille. Au lieu de dialoguer, mais vous avez préféré saisir le procureur pour charger et  lâcher la DIC sur les deux honorables députés. Vous devriez les appeler et parler avec nos deux collègues. Parce que nous avons toujours respecté vos convocations et vos directives », se désole Bara Gaye. Il faut aussi préciser que les larmes de Massata Samb (auteur de la gifle sur Amy Ndiaye), la vidéo récemment publiée est une manipulation. Malheureusement, sans aucune vérification, plusieurs sites ont repris la vidéo, l’associant à la possible arrestation de Samb. La vidéo date de plusieurs mois.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !