Menu

Babacar Gaye répond à Mouhamad Dionne : «il parle en tant que roturier...»

Vendredi 28 Décembre 2018

«Taxés de sauvages» par le Premier ministre, Mahammed  Boun Abdallah Dionne, Babacar Gaye du comité directeur du parti démocratique sénégalais (Pds) réplique.  Selon lui, le chef du gouvernement, «est un champion de l’insulte…» 

«Je ne considère pas les propos de Boun Abdalla Dionne comme des injures, de l’outrage. Il devrait en tant que Premier ministre du gouvernement, s’interdire de telles grossièretés à l’endroit des Sénégalais», répond Babacar Gaye du comité directeur du Pds sur la Rfm. 

Il poursuit, «il a commencé d’abord, par insulter le Président Abdoulaye Wade en faisant une attaque  à préminium à Karim Wade. Ensuite, il a traité Abdoulaye Bathily d’ingrat. Aujourd’hui, il traite les libéraux qui sont restés dignes dans leur parti (Pds), qui ne sont pas des rats qui ont rejoint le camp de Macky Sall, comme des sauvages». 

  «Je considère cela comme une injure, comme une attaque personnelle. C’est un roturier qui agit et qui parle en tant roturier. Nous ne sommes pas surpris», conclut-il. 

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale

16es de finale : le Sénégal défiera les Diables rouges de la Belgique

Mondial 2026 : battu par la Croatie, le Ghana se qualifie tout de même pour les 16es de finale

Le Sénégal attend son adversaire : l'Angleterre ou la Belgique ?

Mondial 2026 : voici pourquoi le Sénégal doit encore attendre avant de connaître son prochain adversaire

« Ils voulaient notre élimination » : les accusations explosives de Mehdi Taremi

Mondial 2026 : Le tableau des 16es de finale prend forme, les premiers chocs sont connus