Menu

Babacar Fall, Rfm: « Birima ne doit plus être sur le plateau de Jakaarlo »

Lundi 4 Juin 2018

La sortie au vitriol de Birima Ndiaye menaçant les étudiants de l’Ugb, crée un débat monstre sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, le journaliste Babacar Fall s’en mêle. 

« Tous les travailleurs du Crous sont armés, prêts à tuer un étudiant… » Ces propos du chroniqueur de l’émission « Jakaarlo » a fait réagir  Babacar Fall sur son compte Facebook visité par Senego. Selon, le célèbre le journaliste, Birima ne doit plus apparaître sur petit écran.

Le rédacteur de la Rfm estime qu’il ne doit pas être un chroniqueur télé. « Birima doit sortir de Tfm!!! Peu importe le contexte dans lequel il a tenu ces graves propos ! Il ne doit plus être sur le plateau de Jakaarlo…par respect pour nous-mêmes », dit-il.

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja