Menu

Baba Tandian tacle le Président de la Fédé et Cie: "Des gens qui ont plus de 60 ans se permettent de mentir sur le dos de la police"

Mercredi 26 Août 2020

La réunion de la Convergence pour la renaissance du basketball sénégalais (Crbs), prévue samedi à Louga, s’est tenue “normalement et dans les règles de l’art”, selon le président de Saint Louis Basket Club (Slbc), Baba Tandian. Contrairement à ce qui été relayé dans la presse, l’ex président de la Fédé dément et apporte des précision.


La rencontre s’est bel et bien tenue

En effet, une certaine presse avait soutenu que la réunion de la Convergence pour la renaissance du Basketball sénégalais (Crbs) n’était pas allée à son terme. Pour cause, la police aurait dispersé les participants, car cette réunion aurait été interdite par la Ligue de basket de Louga. Des affirmations que botte en touche le président Baba Tandian. “C’est archi-faux. La rencontre s’est bel et bien tenue chez le président de ‘Excellence basket club’. Elle a été d’ailleurs une réussite. Nous avons pu faire des ateliers et un diagnostic des problèmes du basket”, soutient-il.

Pour rappel, la Crbs, récemment mise sur pied, est composée de présidents de club ou encore d’anciens basketteurs. Elle se définit comme «une structure de contribution, de veille et d’alerte face aux dérives et manquements répétés de la Fédération sénégalaise de basket».

Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 11 mai 2024 (wolof)

Sénégal : Le Collectif F4C se mobilise pour des tarifs Internet plus abordables

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 10 mai 2024 (wolof)

Semaine Nationale de la Santé de la Mère et de l'Enfant à Velingara : Sensibilisation communautaire pour des soins maternels et néonatals de qualité

Thomas Tuchel : « Comment expliquer les retours du Real Madrid ?

Ligue des champions : Victoire décisive du Real Madrid contre le FC Bayern Munich

La fête de Tabaski finalement fixée le...

Tribunal de Dakar : Mauvaise nouvelle pour Cheikh Yérim Seck

Fin de parcours en Ligue des Champions : Le PSG battu par Dortmund, direction la finale pour les Allemands

Clap de fin sur l'affaire du trafic de drogue : Bachir Diop Libéré


Flux RSS

Inscription à la newsletter