Baba Tandian précise : « Nous avons décidé de payer la caution de Macky Sall pour ...»

Mercredi 11 Avril 2018

Le cercle des amis de Macky Sall (CAMS), décide d' assurer la caution du candidat de Benno Bokk Yaakaar à la prochaine présidentielle de 2019. L'annonce a été faite par Baba Tandian ce matin au cours d’une conférence de presse tenue dans les locaux de l’Imprimerie Tandian à Yoff. Regardez




Parmi ses "commandos" qui animent ce cercle on peut citer l’ancien Directeur général  du projet des volontaire  de l'éducation nationale, Abdoulaye Diatta, l'ancien Directeur de la Loterie nationale Sénégalaise (Lonase), Baila Wane, l’homme d’affaires Baba Tandian,  M. Amadou Yoro Ndiaye et Fadel Gaye.

Selon le président Amadou Yoro Ndiaye, le Cercle des Amis de Macky Sall est mis en place pour que le chemin défriché au cours du premier mandat du Président, s’élargisse pendant un second mandat, et laisse de manière indélébile pour les générations futures, un puissant sillon vers l’émergence.

Le crédo du Cams, c’est de mettre en synergie toutes les sénégalaises et tous les sénégalais avec celles et ceux de la diaspora, pour la mise en œuvre réussie du Plan Sénégal Emergent (PSE) au bénéfice des populations sénégalaises. Pour cela, "il faut réélire le Président Macky Sall dès le premier tour, le dimanche 24 février 2019.  Si le président est réelu  en 2019, le Plan Sénégal Emergent (PSE) serait en 2024 à un niveau d'exécution tel, qu'aucun courant politique contraire ne puisse le stopper ", a t-il fait savoir.

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE





AUTRES INFOS

Oumou Sow provoque l'opposition : «Je préfère Macky Sall ...»

Vidéo: Demba Kandji dévoile son bulletin de santé

Mamoudou Gassama menacé d'expulsion?

Perlicious, la marque béninoise des divas 5XL

IBK boycotté par ses électeurs et se retrouve seul dans un stade

La Zambie ferme ses portes à Koffi Olomidé



Pr Ndiack Fall sur l'affaire Khalifa Sall: «Cet arrêt de la CEDEAO désavoue le juge d'instruction, qui avait avalisé... »

Kéba Sonko en deuil, sa fille Maty est décédée !

Pierre Atépa Goudiaby : « On parle trop dans ce pays... »

Atépa Goudiaby n'est pas pour le retour de Karim Wade...

Atépa Goudiaby promet un million d'emplois à la jeunesse

Concurrence déloyale: Moustapha Diop rassure les industriels

Le ministre Moustapha Diop sur le parc industriel de Diamniadio: « il va générer plus de 25.000 emplois...»



exclusif.net, site politique pour l'Afrique