Menu





Baabel : Fa Bintou quitte la série

Samedi 10 Mai 2025

La société SIMBA, productrice de la série Baabel, a annoncé ce jeudi la suspension définitive de la participation de Nefertiti Sow, interprète du personnage de Fa Bintou, dans la deuxième saison actuellement en cours. Cette décision a été prise d'un commun accord entre l’actrice, son agent et la direction de SIMBA, en raison de problèmes de santé nécessitant une longue période de convalescence, rendant impossible la poursuite de sa collaboration avec la série.
Dans un communiqué relayé par la page Marodi TV , la production a précisé que « cette décision difficile a été prise dans un esprit de compréhension mutuelle, de respect et de compassion ». SIMBA tient à remercier chaleureusement Nefertiti Sow pour sa contribution artistique remarquable dans les premiers épisodes de cette nouvelle saison.
Bien que l’actrice quitte définitivement la série, la production a assuré que le personnage de Fa Bintou restera présent à l’écran. Il continuera à évoluer dans la trame narrative avec « encore plus de profondeur et d’émotion » afin de maintenir la cohérence et l’intensité de l’intrigue.
La production de Baabel – Saison 2 se poursuit selon le calendrier établi, et SIMBA réaffirme son engagement à offrir au public une saison à la hauteur de ses attentes.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea

Sénégal : La FSF renonce à tout recours après la décision disciplinaire de la CAF

Mercato : Yaya Diémé rejoint le Racing Club de Strasbourg pour un contrat longue durée

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains