Menu

BILAN: Deux enfants tués, Cinq cas d’enlèvement et Zéro arrestation

Jeudi 23 Novembre 2017

La rumeur selon laquelle le meurtrier du petit Fallou Diop a été appréhendé, est démentie par le Directeur de la Sécurité publique, le commissaire Abdoulaye Diop. Face à la presse hier, il a fait savoir que le corps sans vie de Fallou Diop a été découvert dans un jardin où officie un aliéné. Ce dernier, informe Abdoulaye Diop, a fait naître un sentiment de suspicion au sein des populations qui, dans une colère noire, se sont ruées sur lui.


A l’en croire, n'eut été la prompte intervention de la police les populations furieuses allaient lui faire sa fête. Le gars trouvé sur les lieux où le corps de Fallou Diop a été découvert, selon Abdoulaye Diop, ne jouit pas de toutes ses facultés mentales. C'est pour cela, s'est-il justifié, lors des événements, la police en tant que défenseur de l'ordre public et responsable des personnes et des biens a été obligée d'user de la force pour l'extirper du site où il était pris en étau par des individus mal intentionnés. Pour ce qui est de l’évolution de l’enquête sur le meurtre, le commissaire de police a confié que les enquêteurs sont sur une piste qu'il garde secret pour le moment.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 13 mai 2024 (wolof)

Une victoire pour le sport et la diplomatie : Les présidents Faye et Kagame à la BAL4 à Dakar

Tivaouane Peul : un directeur d’école viole une élève mineure

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 11 mai 2024 (wolof)

Sénégal : Le Collectif F4C se mobilise pour des tarifs Internet plus abordables

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 10 mai 2024 (wolof)

Semaine Nationale de la Santé de la Mère et de l'Enfant à Velingara : Sensibilisation communautaire pour des soins maternels et néonatals de qualité

Thomas Tuchel : « Comment expliquer les retours du Real Madrid ?

Ligue des champions : Victoire décisive du Real Madrid contre le FC Bayern Munich

La fête de Tabaski finalement fixée le...


Flux RSS

Inscription à la newsletter