Menu





BERCY : Le président Macky Sall offre 50.000 millions F CFA à Waly Seck

Lundi 30 Mai 2016

BERCY : Le président Macky Sall offre 50.000 millions F CFA à Waly Seck
 Selon une source jointe à la Présidence de la République du Sénégal, le chef de l’Etat Macvky Sall a reçu cette semaine la jeune star Wally Ballago Seck, accompagné de quelques membres de son staff. Le président Macky Sall lui a offert une enveloppe  de 50.000 millions de francs CFA en guise de soutien, au concert que le jeune chanteur organise samedi prochain, au palais Omnisport de Paris-Bercy en France, rebaptisé Accor Hôtels Arena POPB Bercy.

Un bon « sukeuru koor » pour le fils de Thione Seck. Notre source d’ajouter « vue la générosité du Président, il accompagne régulièrement les artistes pour une bonne promotion de la culture sénégalaise.»

Le jeune chanteur sénégalais s’est débarrasse récemment de sa villa à Dakar, à coût de 100.000.000 Francs CFA. C’est l’international Sénégalais Ibrahima Touré qui est désormais le propriétaire de la villa.

Aujourd’hui, après l’échec du concert de Zénith à Paris en 2014 où  il n’y avait que trop de places libres lors de ce concert dans cette salle mythique de Paris. Wally Seck ose encore, deux années plus tard. Il se produira le 4 juin prochain dans l’Hexagone et cette fois ci au Palais omnisports de Bercy, connu du public sénégalais grâce à aux concerts à succès du père du petit Mandela, Youssou Ndour.

Espérons que l’enfant de Diaga ne reviendra pas à Dakar pour tenter de faire le buzz avec un enlèvement par des hommes encagoulés.

Times24.info


1.Posté par DIAMANKA le 01/06/2016 06:38
MONSIEUR LE PRESIDENT, PENDANT QUE VOUS OFFREZ DES MILLIONS A UN MULTIMILLIONNAIRE, UN DON DANS LEQUEL VOUS N'AUREZ AUCUNE GRACE DE DIEU, DES PLUS MERITANTS MEURENT PARCE QUE DANS LEUR VILLAGES IL N'Y A AUCUNE STRCTURE SANITAIRE QU'UNE TELLE SOMME AURAIT PERMIS D'INSTALLER ET D'EQUIPER. QUE DIEU NOUS GUIDE SUR LE BON CHEMIN ET NOUS ELOIGNE DE SATAN ET DE SES REPRESENTANTS SUR TERRE.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues