Exclusif.net, la vérité

BBY Ziguinchor : le choix de Doudou Ka comme directeur de campagne crée un malaise


Rédigé le Mardi 4 Juillet 2017 à 19:46



C’est mal parti pour la coalition présidentielle à Ziguinchor. On se demande même est ce que Macky Sall aime-t-il vraiment ses partisans de Ziguinchor ? En tout cas les informations qui circulent dans les quartiers de la capitale du Sud n’augurent rien de bon. En effet Selon Doudou Ka, c’est le président de la république, Macky Sall qui lui a confié le directoire de campagne de Benno Book Dakar de Ziguinchor.  Ce choix, a installé le malaise dans les rangs de la coalition présidentielle.
 
Une chimère selon certains de ses alliés de ladite coalition, qui parlent même de manque de considération de la part du président Macky Sall. « Pour ce qui est de la coalition à Ziguinchor, le président a toujours comme interlocuteur principal Robert Sagna. Et ce dernier n’a reçu aucune lettre ni instruction venant de Macky Sall pour lui signifier la nomination de Doudou Ka comme directeur de campagne. Cette affaire de nomination est une imagination et un gros mensonge » démonte notre interlocuteur, qui soutient que la seule personne qui vaille pour ce poste, c’est Ibrahima Badji de la LD. « Depuis 2009, c’est l’honorable Ibrahima Badji qui dirige nos combats à Ziguinchor, et nous avons gagné toutes les élections. Que le président Sall sache, que nous refusions le parachutage Doudou Ka, c’est indécent. Nous refusons de nous faire diriger par des amateurs et des mercenaires, qui ne maitrisent pas le fichier électoral ni les quartiers de Ziguinchor. Que le Président sache qu’en cas de défaite, c’est à cause de Doudou Ka et son équipe. Et nous refusons de se mêler dans cette mascarade. Car ces gens là sont incompétents connus de tous. »


 Avec cette polémique, leur adversaire Abdoulaye Baldé monte ses comités sans problème. D’ailleurs certains Apéristes ont boudé à cause du choix de Demba Keita comme tête liste et d’autres sur le choix de Doudou Ka. Benoit Sambou, qui se fait rare n’a pas encore dit son dernier mot mais aussi le silence de Robert Sagna est incompréhensible.
Salif Coly correspondant Ziguinchor




1.Posté par MENDY le 04/07/2017 20:23
Est-ce une stratégie politique ou réellement une information.
Ce que nous savons est qu'il n'y a aucun mal entendu et les leader sont bien uni.

2.Posté par maria le 04/07/2017 22:19
Ce Ibrahima Badji appartient au passé. Il faut faire la promotion des jeunes mais le choix de Doudou Ka nous mène à la défaite aussi

3.Posté par Molière le 05/07/2017 01:24
Que ce soit Doudou Ka ou Benoit Sambou, Angélique ou Barry, l'Apr et ses alliés seront laminés au soir des législatives! RDV sur ce même site le soir du scrutin.


Facebook

Casa Sport: Levée des sanctions contre certains supporters du comité "Allez Casa"

Ziguinchor: Le président du "Casa Sport" dévoile les grands projets du club

KAWTEF – Ndella Madior Diouf : « Goor Bouy Barame…. Da Wara Dagg Ay Wéwam Sinon Plaisir $Exuel Dou Ame… »

L'actrice Bidew célèbre son anniversaire avec un message émouvant

Free déçoit déjà: Son internet mobile ne marche pas

Boycott des produits français: Le président du Medef appelle les entreprises à "résister au chantage"

Nécrologie: La journaliste Awa Dabo est décédée

Ziguinchor: Les journalistes à l'école de la "non violence"

Ice Cube et 50 cent soutenant Donald Trump, l'intox tweetée par Eric Trump

SARAH MUTERO: La plus vieille prostituée de Nairobi célèbre sa retraite apres avoir connu 28 mille hommes