Menu

Ayib Daffé aux patriotes: «les opérations de parrainage pour le compte du candidat Ousmane Sonko n'ont pas encore démarré »

Dimanche 29 Octobre 2023

Suite aux informations partagées dans les réseaux sociaux, selon lesquelles les fiches de parrainage pour le candidat Ousmane Sonko seraient disponibles,  le député Ayib Daffé par ailleurs mandataire du candidat M.Sonko dément .

"Nous rappelons  que les opérations de parrainage pour le compte du candidat Ousmane Sonko n'ont pas encore démarré. Nous sommes actuellement engagés dans le combat pour récupérer nos fiches de collecte de parrainage injustement retenus par le Ministère de l'intérieur qui refuse d'exécuter une décision de justice. Vous serez informés officiellement par les voix autorisées du démarrage des opérations de collecte de parrainage pour le candidat Ousmane Sonko", a t-il fait savoir.

Par ailleurs le député de Sedhiou,  a profiter de cette occasion pour vient lancer un appel aux sympathisants et militants du maire de Ziguinchor emprisonné : "Dans cette attente nous vous exhortons à faire preuve de patience, de prudence et de vigilance face aux fausses informations véhiculées."
 
 
congo actu


1.Posté par Hane le 29/10/2023 16:52
Vous ne ferez rien aussi longtemps que le jugement en dernière instance ne sera pas rendu. Le Sénégal est un pays de droit, vous voulez faire exécuter une décision de justice dans laquelle le jugement en dernière instance n'est pas prononcé. On exécute un jugement qui n'offre plus de voix de recours, cela est un principe élémentaire de droit.

2.Posté par Badiene le 29/10/2023 17:15
Ils ont peur de Ousmane Sonko. Il faut le laisser reck vous allez voire une déferlante jamais vue au Sénégal. Un gouvernement au service des larbins et des sionnistes.L es senegalais ne veulent plus de vous. Macky Sall est déception, Me Wade a raison.

3.Posté par Hane le 05/11/2023 18:11
Et elles ne démarreront jamais car vous êtes hors compétition. Il faut vous rendre à l'évidence de cette vérité. Attendez 2029 vous serez peut être éligible si bien entendu vous ne faites pas entre temps de bourdes vous excluant encore des élections.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 26 Juillet 2024 - 21:36 Saint-Louis : une pirogue de 209 migrants secourue





AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du vendredi 26 juillet 2024 (wolof)

Paris: Diomaye Faye rencontre les athlètes sénégalais au village olympique

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 25 juillet 2024 (wolof)

Jeux Olympiques Paris 2024 : La Ministre des Sports remet le drapeau national aux porte-drapeaux dénégalais

Gouvernance de la FSF : Me Kamara recommande une révision statutaire pour aligner les règles avec les pratiques globales

Lutte féminine en Casamance : Les défis actuels et les appels au soutien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 24 juillet 2024 (wolof)

Tricherie au BFEM : Un candidat surpris en train de partager une épreuve sur WhatsApp

Sédhiou : Vers une nouvelle réglementation pour les sorties du Kankourang

Perturbations des Signaux de Télédiffusion au Sénégal : Les précisions de la TDS-SA



Flux RSS

Inscription à la newsletter