Menu






Audios et vidéos montés pour enfoncer Yewwi : Déthié Fall met en garde la police...

Mardi 7 Juin 2022

Déthié Fall, l’un des organisateurs de la marche que l’opposition projette de faire demain mercredi, a déclaré qu’ils ont été auditionnés par la police sur des fichiers vidéo audios et vidéos.

«Hier ils nous ont convoqué. La rencontre a duré 2 heures de temps. À notre arrivée,  le commissaire de la police de Médina nous a montré des vidéos et des photos montrant  un homme qui a une photo de Sonko qui montre qu’il est prêt pour la violence. Il appelait les Sénégalais à la violence. Des audios aussi nous ont été présentés toujours dans ce même appel à la violence», a indiqué Déthié Fall, face à la presse.

Le mandataire de Yéwwi Askan Wi de révéler la réponse au limier. Ils ont dégagé toute responsabilité. «Nous leur avons dit que ces fichiers ne nous engagent en rien. Car on ne connait pas celui qui est sur la vidéo. Ils peuvent même venir d’eux ou de Benno Bok Yakaar pour faire dire que c’est l’opposition et vouloir nous fait porter le chapeau en cas de violences», indique-t-il.

L’opposition tient fermement à tenir sa manifestation "d'information", demain mercredi. Ils assurent que l'objectif est de discuter avec les sénégalais sur la situation du pays. Pour l’instant, l’autorité préfectorale n’a pas encore donné son feu vert.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Après la Libye, Aliou Cissé prend les commandes de l’Angola

Vérone Mosengo; ex Secretaire général de la CAF : "Personne n'a eu ma peau..."

Vidéo : Nabou Dash révèle comment elle a dépouillé un milliardaire sénégalais

Équipe nationale de Libye : Aliou Cissé démissionne !

Avortement : Nabou Dash assume tout

Football: l'ancien sélectionneur roumain Mircea Lucescu est mort

Décès de Daddy Bibson : Dakar se prépare à accueillir la dépouille du pionnier du hip-hop

Racisme dans les stades : Lamine Yamal s’indigne, Vinícius Júnior appelle à l’unité

CAF : Patrice Motsepe débarque au Sénégal

FSF : Les Lions rapportent plus de 2 milliards CFA grâce aux matchs amicaux