Audio Adji Sarr- Mamour Diallo : Le Procureur de la république interpellé

Mardi 5 Avril 2022

Un audio circule sur les réseaux sociaux dans lequel on entend une voix supposée étre celle de Mamour Diallo . Il donne des conseils à Adji Sarr pour mieux enfoncer le leader de Pastef, Ousmane Sonko dans cette affaire de viol où il est placé sous contrôle judiciaire. Le coordinateur de Y'en a marre, Aliou Sané, demande au procureur tirer au clair les éléments contenus dans cet audio.


"Nous nous rappelons bien cet audio qui a circulé sur les RS, présentant une voix attribuée à celle la chanteuse Amy Collé, critiquant le président Macky Sall, le traitant de "Ounkhou". Le procureur de la République avait fait authentifier le fichier, avant d'engager très vite des poursuites contre la concernée.


Sur le dossier plus récent Kilifeu et Simon, le même procureur s'est fondé sur des éléments déloyalement collectés, pour engager des poursuites contre les deux activistes, au mépris total des dispositions de la loi.

Nous pouvons en citer encore à la pelle... 
Aujourd’hui, sur ce dossier Sonko Adji Sarr, qui rappelons le, est déjà lourd de 14 vies innocentes, un audio qui circule depuis 48 heures, présente une discussion avec des protagonistes décrites entre autres comme Mamour Diallo, Adji Sarr....


Pour l'éclatement de la vérité dans ce dossier, le procureur de la République Amadou Diouf doit tirer au clair les éléments contenus dans cet audio. S'il s'avère que les voix que l'on entend sont bien celles de Mamour Diallo, Adji Sarr et autres, alors ils sera difficile d'écarter la thèse du complot tant défendue par le maire de Ziguinchor depuis l'éclatement de cette affaire.


Le nouveau procureur de la République a du pain sur la planche. Il peut choisir de conforter la tradition de poursuites sélectives léguée par son prédécesseur Bassirou GUEYE, ou alors de poser un acte fort honorable vers un nouvel ère.
Nous attendons de voir."

 
R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Koumpentoum : Le président du Tribunal accusé de violence

Ce que Daba Coulibaly faisait à la SGBS avant de se suicider

Décès des 11 bébés à Tivaouane : Doudou KA, DG de l'AIBD/sa exprime sa "compassion et sa solidarité "

Siège de la SGBS : La femme qui avait sauté du haut de l'immeuble est décédée

INHUMATION : Adieux poignants à «Ndiaye Tfm»

Meurtre de Kiné Gaye : Les révélations des voisins de Khassim BA

Meurtre de Kiné Gaye : Pourquoi le tueur a accusé son épouse

États-Unis: 15 personnes tuées dans une fusillade dans une école du Texas


Flux RSS

Inscription à la newsletter