Exclusif.net, la vérité

Audience au Palais : Cette jeune dame a infiltré la délégation de Wade (Regardez)

Lundi 14 Octobre 2019

Une démissionnaire du Parti démocratique sénégalais (Pds), Mme Mame Gamou Faye, s'est infiltrée dans la délégation d'Abdoulaye Wade pour prendre part à l'audience de samedi dernier au palais de la République. La jeune dame s'est jouée de la sécurité du palais, supposé être le lieu le plus sécurisé du pays, prétextant faire partie de la délégation du Pape du Sopi. REGARDEZ


.


Elle s'est permise de faire quelques vidéos Snap dans les coins du palais de la République. L'incident alimente les débats internes au sein du parti démocratique sénégalais (Pds) qui a, dans un communiqué signé par Mayoro Faye, tenu à présenter ses plates excuses.

Non sans préciser que "la délégation officielle n'était même pas informée de sa présence et par conséquent, tous les actes qu'elles pose, en privé comme en public, n'engagent que sa personne". "Me Abdoulaye Wade, Karim Wade, le Pds et les mouvements de soutien ne sauraient cautionner son comportement irresponsable et enfantin qui frôle la démence à travers une vidéo qu'elle fait circuler dans les réseaux sociaux, appuyée à cela par des adversaires du Pds", fulmine le chargé de la communication du Pds.

Joint par Seneweb, Mayoro Faye confirme l'authenticité du communiqué (ci-après) qui a fuité, précisant qu’il est destiné à "un panel interne du Pds".

Avec Seneweb
.