Menu





Attention, l'APR recrute des gros bras pour saboter la manifestation de l'opposition

Mardi 4 Septembre 2018

L'APR ne veut pas la tenue du sit in de l'opposition prévu ce mardi devant le ministère de l'Intérieur. Selon l'opposition, pour saboter leur manifestation de ce mardi, certains tenants du pouvoir auraient recruté des gros bras pour les massacrer et semer la terreur dans la ville de Dakar pour amputer la responsabilité à Oumar Sarr et CIE.

L'information est l'argent partagée par tous les membres de l'opposition. Le Chef de ce gan porte le surnom d'un serpent. Ce dernier s'est illustré négativement lors du vote de la loi sur le parrainage.  Les organisations de défenses des droits de l'homme ont été saisies. La liste de ces gros bras a été aussi transmise. 
Voici le communiqué du front de l'opposition

"Faites attention pendant la manifestation de ce Mardi aux gros bras recrutés par l'apr et qui font le sale boulot. La majeure partie des manifestants sont interpellés par leurs biais. Ils insultent et lancent des pierres avec vous. Ils sont souvent habillés en treillis ou jean, avec casquette et gilet neutre. Faites passer au max."

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal