Attaques contre Macky: Victor Sadio Diouf tire sur Sonko et Keur gui

Vendredi 11 Janvier 2019

Attaques contre Macky: Victor Sadio Diouf tire sur Sonko et Keur gui
Le président du Mouvement des Forces d’Avenir(MFA), Victor Sadio DIOUF n’a pas pris du temps pour envoyer ses premiers missiles à l’opposition après son ralliement à l’APR. En effet dans un communiqué envoyé à exclusif.net, il a traité Ousmane Sonko de tricheur et les membres du groupe de personnes mal éduquées.

Pour ce qui est du leader de Pastef, le MFA affiche sa déception, lorsque ce dernier avait pris leur slogan. Notre déception fut grande le 02 janvier 2019, lorsqu’on a vu Ousmane SONKO et ses ouailles, dans une arrogance qui frise l’insolence, présenter leur coalition « Sonko Président » en plagiant le slogan que le Mouvement des Forces d’avenir (MFA) avait lancé publiquement le 22 novembre 2018 à la maison de la presse. En effet, après avoir conçu pendant longtemps ce slogan qui traduit fondamentalement notre philosophie, nous l’avons rendu publique à la date sus indiquée, pour porter à la connaissance de nos compatriotes notre ambition et notre vision pour le Sénégal », a expliqué le communiqué.


Le président Diouf ajoute que « la création de notre mouvement politique, ce slogan est toujours visible dans nos supports de communications (banderoles, tee-shirts, flyers etc.). Cependant, depuis quelques temps, nous avons constaté que le marchand d’illusion en l’occurrence Ousmane SONKO, en a fait son slogan phare pour la prochaine présidentielle, ce qui est scandaleux. »

Les membres du Mouvement des Forces d’Avenir (MFA) lui demandent, avec toute la courtoisie qui sied, de faire une croix sur leur slogan, et essayer de produire, ne serait qu’une fois dans sa vie. « Briguer la présidence de la République n’est pas un jeu d’enfant, et nous avons compris que vous n’avez pas encore les épaules assez larges pour présider aux destinées de notre chère nation, reviens alors sur terre », suggère le président du Mouvement des Forces d’Avenir(MFA).
Le Groupe Keur Gui

Le communiqué du Mouvement des Forces d’Avenir(MFA) n’a pas épargné le groupe Keur Gui. « Nous ne pouvons pas aussi occulter les délires macabres des jeunes drogués de « Keur Gui » qui, à travers des propos irrespectueux, ont insulté la plus grande institution de ce pays qu’est le Président de la République. Cette énième dérive de ces fous de la rue, entre dans leur activisme qui est leur gagne-pain » souligne la direction du mouvement que dirige l’ancien libéral.

Le Mouvement des Forces d’Avenir (MFA) leur rappelle qu’ils sont loin d’être des références pour influencer la jeunesse consciente de ce pays. « Mais ça ne surprend personne, des jeunes qui insultent leurs pères et leurs mères, ne peuvent prendre que le chemin qui mène vers la folie. Nous vous informons que votre jeu a été vite démasqué et que vous êtes trop petits pour déstabiliser ce pays. Vous devez comprendre que les autorités de ce pays ont répondu par le mépris, et régler au quotidien le problème des Sénégalais, demeure leur seule et unique préoccupation. »
Pour ce qui est de la présidentielle, Victoir Sadio Diouf, dira que » le Président Macky Sall a un bilan plus qu’élogieux, et les Sénégalais lui donneront un second mandat dès le premier tour pour qu’il parachève ses grands chantiers, afin que notre pays intègre le cercle des pays émergents.

Le Mouvement des Forces d’Avenir fera le tour du Sénégal pour démasquer ces fossoyeurs de la République qui, conscients de leur faiblesse, cherchent à déstabiliser ce pays pour empêcher la bonne tenue de l’élection présidentielle, mais c’est peine perdue. »

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Mars 2019 - 20:29 Et si l'Afrique aimait ses dictateurs

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE







Baba Tandian: "Les 58% de Macky de 2019 sont encore meilleurs que les 63% de 2012 "

Vidéo: La réaction de Baba Tandian sur le gouvernement "Parallèle

Seynabou Wade sur l'insécurité: «Il y a suffisamment de forces de l'ordre mais elles sont utilisées pour...»

Barthélemy Dias : «Juridiquement Macky Sall a le droit de se présenter pour un troisième mandat... »

Aliou Sow tacle Fada et Cie: «Si la présidentielle se limitait à Darou Mouhty, Macky irait au second tour… »




Recherche