Menu

Attaque contre Pastef à Ziguinchor: Doudou Ka « perd » l’estime des internautes

Mercredi 13 Octobre 2021

Alors qu’il était attendu hier lors de sa conférence de presse à nier les accusations portées sur ses partisans, Doudou Ka de l’Apr semble décevoir le monde Facebook. Les internautes qui ont été critique à l’endroit des auteurs de la violence de lundi dernier à Ziguinchor contre Ousmane Sonko et partisans, n’ont pas caché leur grande déception à l’égard du big boss des aéroports du Sénégal, qui lors de sa conférence presse a plutôt préféré parler de ses diplômes obtenus à l'étranger .



Acculé par le réseau Facebook notamment les internautes et certains leaders politiques de l’opposition qui l’ont ouvertement ou du moins dénoncer la barbarie des hommes supposés de son entourage, le Directeur général de l’AIBD, n’a pas été du tout convainquant en dépit il a tenté de justifier cette violence de « provocation » de Sonko et militants. « Sonko est venu perturber mon domicile et j’ai eu la confirmation que lui-même qui en a fait la demande ». Tel est l’un des propos justificatifs de Doudou Ka soutenant que Sonko est venu dans son fief en face de son domicile dans son quartier pour faire la politique.


 

Mais cette sortie du lieutenant de Macky Sall semble ulcéré les internautes dont certains notamment activistes et pro Sonko sont allés pour faire à leur tour exhiber la gestion pas « catholique » de l’ancien patron de FONGIP. Avec des chiffres à l’appui des utilisateurs de Facebook réagissant sur cette attaque, ont peint M. Ka comme un anti modèle de gestion car accusent-ils le patron de l’AIBD d’avoir laissé des trous à son successeur Thérèse Faye Diouf.

Dans cette série de désapprobation à l’endroit des auteurs de l’attaque des hommes politiques de l’opposition comme Cheikh Bamba Dièye et Abdou Mbaye et de Birahim Seck du Forum civil ont tous condamné avec vigueur ce qui s’est passé à Ziguinchor contre Sonko et militants.

Candidat déclaré de l’Apr pour la mairie de Ziguinchor, Doudou Ka éclaboussé par cette situation diversement commentée et analysée de tous bords, pourrait-il se relever pour faire face à un gigantesque challenger comme Ousmane Sonko dont la popularité semble atteinte des proportions inestimables dans le Sud.



Senpresse.net
RED



AUTRES INFOS

Agressions sexuelles : Huit ans de prison requis contre la star de la rumba congolaise Koffi Olomidé

Montée en puissance de 1xbet au Sénégal : Quand l’appât du gain facile hypothèque des avenirs

Agressions sexuelles sur ses danseuses : Koffi Olomide jugé

Gambie: Macky Sall "dope" les militaires sénégalais

MMA : Bombardier mis KO par Mariusz Pudzianowski en quelques secondes (photos)

Ziguinchor : les Associations Bolo Diem Kanam et Essor Casamance assurent la scolarité de 200 enfants

Le bénin légalise l’avortement

TV& RADIOS

"Qu'ils le veuillent ou pas, Abdoulaye Balde est notre candidat.." (Vidéo)

Abdoulaye Diouf Sarr sur la baise des cas de Covid-19 : "Cela ne veut pas dire que la maladie est partie"

"Jusqu'à présent les femmes de la Casamance n'ont pas vu vos financements" (Vidéo)

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)



Recherche