Menu

Association de malfaiteurs : Marème Nar arrêtée

Mardi 27 Mai 2025

Marème Nar, connue pour son enthousiasme bruyant dans les arènes de lutte, la célèbre supportrice a été déférée samedi dernier devant le parquet de Pikine-Guédiawaye. Elle est poursuivie pour association de malfaiteurs et complicité de vol en réunion commis la nuit, selon les informations de L’Observateur.

Selon le quotidien du Groupe futurs médias (Gfm), les faits remontent à la nuit du 3 au 4 mai 2025, veille du combat entre les lutteurs Prince (Guinaw Rails) et Modou Anta (Thiès). Ce soir-là, Marème Nar était sortie en boîte avec deux amis venus de Grand-Dakar. De retour à son domicile vers 2 heures du matin, à la cité Comico de Guédiawaye, le trio gare leur moto dans un parking surveillé par un vigile nommé Y. Diao.

Vers 4 heures du matin, les deux amis ressortent discrètement. Selon le vigile, cité par le journal, l’un d’eux vole une autre moto stationnée à proximité, pendant que l’autre s’éclipse sur leur propre engin. Pris de court, le gardien alerte aussitôt Marème Nar, qui commence par nier toute implication, avant de révéler l’identité de ses deux compagnons.

La moto dérobée appartenait à un agent de police en service à Wakhinane Nimzatt, glisse le titre de Gfm. Après une première plainte restée sans suite, ce dernier décide de saisir directement le parquet, ce qui aboutit à l’interpellation de Marème Nar le 23 mai. Une perquisition à Grand-Dakar ne permet pas de retrouver les deux suspects : l’un est introuvable, l’autre est déjà incarcéré dans une autre affaire de vol.

Bien qu’elle nie toute complicité, Marème Nar est poursuivie dans ce dossier. Après un premier retour de parquet, elle pourrait être fixée sur son sort, ce mardi, avance L’Observateur.

Nouveau commentaire :



PEOPLE & SPORTS

Mondial 2026 : un arbitre somalien refoulé à son arrivée aux États-Unis

Burkina Faso : les concours de beauté suspendus par la junte militaire

Même ses chaussures ont été inspectées : Pathé Ciss découvre la rigueur des contrôles américains

Escrime : le Sénégal brille à Abidjan avec quatre médailles continentales

Mondial 2026 : l’Iran arrive au Mexique dans un contexte de tensions sur les visas américains

« L’avenir est mon territoire » : l'ex-épouse de Pape Diallo parle

Nouvelle polémique entre le Sénégal et le Maroc : la CAF saisie

Syndiely Wade valorise les produits locaux et naturels lors d’une visite à Dakar

Coupe du monde 2026 : pourquoi les fédérations africaines vont toucher davantage d’argent

Gabon : un ancien international retrouvé mort à Libreville