Menu





Association de malfaiteurs : Marème Nar arrêtée

Mardi 27 Mai 2025

Marème Nar, connue pour son enthousiasme bruyant dans les arènes de lutte, la célèbre supportrice a été déférée samedi dernier devant le parquet de Pikine-Guédiawaye. Elle est poursuivie pour association de malfaiteurs et complicité de vol en réunion commis la nuit, selon les informations de L’Observateur.

Selon le quotidien du Groupe futurs médias (Gfm), les faits remontent à la nuit du 3 au 4 mai 2025, veille du combat entre les lutteurs Prince (Guinaw Rails) et Modou Anta (Thiès). Ce soir-là, Marème Nar était sortie en boîte avec deux amis venus de Grand-Dakar. De retour à son domicile vers 2 heures du matin, à la cité Comico de Guédiawaye, le trio gare leur moto dans un parking surveillé par un vigile nommé Y. Diao.

Vers 4 heures du matin, les deux amis ressortent discrètement. Selon le vigile, cité par le journal, l’un d’eux vole une autre moto stationnée à proximité, pendant que l’autre s’éclipse sur leur propre engin. Pris de court, le gardien alerte aussitôt Marème Nar, qui commence par nier toute implication, avant de révéler l’identité de ses deux compagnons.

La moto dérobée appartenait à un agent de police en service à Wakhinane Nimzatt, glisse le titre de Gfm. Après une première plainte restée sans suite, ce dernier décide de saisir directement le parquet, ce qui aboutit à l’interpellation de Marème Nar le 23 mai. Une perquisition à Grand-Dakar ne permet pas de retrouver les deux suspects : l’un est introuvable, l’autre est déjà incarcéré dans une autre affaire de vol.

Bien qu’elle nie toute complicité, Marème Nar est poursuivie dans ce dossier. Après un premier retour de parquet, elle pourrait être fixée sur son sort, ce mardi, avance L’Observateur.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien

Impact Social distingue Dr Awa Ndiaye : le Complexe bilingue "Senkeur"célébré pour son excellence éducative