Menu





Assemblée Nationale : Pape Diop a choisi son camp

Jeudi 11 Août 2022

Assemblée Nationale :  Pape Diop a choisi son camp
Fin du suspense, Pape Diop a tranché. Le président de Bokk Gis Gis a choisi son camp à l’Assemblée nationale. Yewwi-Wallu avec ses 80 députés ? Benno et ses 83 sièges ? Non aligné ?

D’après L’Observateur de ce jeudi, l’ancien maire de Dakar et président de l’Hémicycle, a pris sa décision qu’il va communiquer en fin de journée (17 heures), au siège de son parti, au cours d’un point de presse.

Le journal rapporte que tout s’est joué à Diourbel où s’était rendu Pape Diop hier, mercredi, pour s’entretenir avec le khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, qui y est en retraite. Au terme de l’audience que lui a accordée le chef de la communauté mouride, le leader de Bokk Gis Gis a choisi la voie qu’il va suivre à l’Assemblée nationale sans la rendre publique. Il accorde la primeur à la presse.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss