Arrivée du chef d’Etat-major général des Armées à Ziguinchor

Jeudi 11 Janvier 2018

Arrivée du chef d’Etat-major général des Armées à Ziguinchor
Le chef d’Etat-major général des Armées (CEMGA), le général de Corps d’armée Cheikh Guèye, donne un point de presse en début d’après-midi à Ziguinchor, a appris l’APS du commandement militaire de la zone militaire n°5.
 

Le CEMGA, qui séjourne à Ziguinchor depuis mercredi, fera le point sur la traque lancée par l’Armée sénégalaise contre les auteurs de l’attaque de Boffa, où 13 bûcherons ont été tués et 6 autres blessés, samedi.
 
Les victimes ont été interceptées par plusieurs hommes armés, dans la forêt classée de Bayotte et ont été forcées à se coucher par terre avant d’être froidement fusillées.
 
Lundi, la zone militaire numéro 5 de Ziguinchor (sud) a assuré être engagée jusqu’à la limite de ses moyens dans la traque des ’’malfaiteurs’’ à l’origine de la tuerie.
 
"L’armée poursuit ses activités de recherches pour traquer les malfaiteurs. La situation est sous contrôle en zone militaire numéro 5. Nous sommes engagés à aller dans cette traque des malfaiteurs jusqu’à la limite de nos moyens", a déclaré le commandant de la zone militaire de Ziguinchor, le colonel Khar Diouf

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE









exclusif.net, site politique pour l'Afrique