Menu





Arrêté avec 32 cornets de chanvre indien, A. Faye déclare qu'il l'utilisait pour soigner son asthme

Samedi 22 Février 2025

Arrêté avec 32 cornets de chanvre indien, A. Faye déclare qu'il l'utilisait pour soigner son asthme
 
Poursuivi pour offre et cession de chanvre indien, A. Faye a été arrêté avec 32 cornets de chanvre indien. Les faits se sont déroulés au village de Sème Diack, dans la commune de Ngoundiane. Informés de la disposition par inter- net, les hommes de la brigade du trafic et stupéfiant ont interpellé le suspect la main dans le sac.

Suite à son arrestation, ils l’ont surpris dans son domicile et l’ont interpellé avec 32 cornets de chanvre indien. Devant les enquêteurs, A. Faye a tenté de nier toute activité illicite. Il a soutenu que les drogues saisies chez lui ne sont pas destinées à la vente, mais plutôt, selon lui, à un usage personnel. « Ce sont des drogues pour soigner mon asthme », a-t-il déclaré.

Mais cette défense n’a pas convaincu les enquêteurs. Les investigations ont révélé qu’il ne souffrait d’aucune maladie nécessitant un tel traitement.
Au cours de l’audition, A. Faye a fini par reconnaître qu’il s’adonnait également à la vente de chanvre indien, mais qu’il ne s’adonnait qu’à la consommation. Il a insisté sur le fait qu’il en consommait uniquement pour soigner son mal.
Le mis en cause a été déféré au parquet et placé sous mandat de dépôt en attendant son jugement.

l'OBS

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea

Sénégal : La FSF renonce à tout recours après la décision disciplinaire de la CAF

Mercato : Yaya Diémé rejoint le Racing Club de Strasbourg pour un contrat longue durée

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF