Menu





Arabie Saoudite : Des Sénégalais en souffrance !

Dimanche 21 Août 2016

En Arabie Saoudite, des Sénégalais vivent dans une galère pénible. Ils demandent le soutien, des autorités de leur pays, par le biais de leur Ambassade. Ils sont vraiment fatigués en Arabie Saoudite.

Ils, ce sont les Sénégalais qui résident en Arabie Saoudite. Leur situation est indescriptible. Conscient de leur misère, l’Ambassadeur du Sénégal au Royaume d’Arabie n’a pas hésité à leur rendre visite. C’était pour juste savoir, les tenants et les aboutissants de leur misère. Il s’est rendu Centre principal d’hébergement. Des agents de la société Saudi Oger s’y trouvent et ils n’ont pas perçu leurs salaires depuis quelques mois. A cet effet, le diplomate sénégalais leur a magnifié le soutien des autorités sénégalaises face à leur galère pénible que, les sénégalais subissent, depuis un moment en Arabie Saoudite. C’est le contenu du communiqué que nous avons reçu. Le diplomate Sénégalais a promis de trouver une solution d’urgence dans les prochains jours afin de soulager les Sénégalais. Il a remis à ses sénégalais un appui des membres du personnel de l’Ambassade en guise d’appui transitoire.

Des solutions sont envisagées, parce que, l’Ambassadeur du Sénégal a rencontré certains responsables des ministères saoudiens en charge des Affaires étrangères, du Travail et de l’Intérieur, avec lesquels un suivi régulier du dossier est fait, mentionne le communiqué. Pour les Sénégalais qui veulent rentrer au bercail, le comité ministériel saoudien se chargera de leur procurer des visas de sortie du territoire et les billets d’avion nécessaires à leur rapatriement. En tout cas, l’espoir est permis pour soulager les nombreux sénégalais résidant en Arabie Saoudite.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Burkina Faso : les autorités justifient la dissolution des partis politiques par des dérives...

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression