Menu






Apres Bassirou Faye, un autre étudiant de Diourbel tué

Mardi 15 Mai 2018

Entre 2014 et 2018, la région de Diourbel a subi plus de conséquences sur les manifestations estudiantines notées dans les universitaire. exclusif.net note que les étudiants Bassirou Faye et Fallou Sène sont tous décédés dans les mêmes circonstances et pour les mêmes causes le paiement de leurs bourses.

Mouhamadou Fallou Sène, étudiant en 2e année à l'Ugb a été mortellement atteint par balle alors qu'un autre étudiant serait en salle de réanimation à l'hôpital de Saint-Louis, entre la vie et la mort. Fallou Sène, est originaire de Diourbel, marié et père d’un enfant.

En 2014, Bassirou Faye originaire de la région de Diourbel, étudiant, à la Faculté des Sciences et Techniques, a succombé à ses blessures, après avoir reçu une balle, lors d’une manifestation d’étudiants réclamant le paiement de leurs bourses. En réalité l’étudiant a été tué le 14 août 2014 dans le campus de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar. 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dopage : le TAS donne raison à Siteu et annule la suspension de deux ans

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme

France : Zaho raconte le racisme subi en radio à cause du refrain en arabe de « Kif’n’dir »

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité