Après 24 heures de détention, Me Diop Aïssatou Seydi remise en liberté

Mercredi 23 Mars 2022

Après moins de 24heures passé en détention, l’ancienne Directrice Générale de L’ISEG, Mme Diop Aïssatou Seydi vient de recouvrer la liberté. Et cela, à la suite de son audition par le juge d’instruction de huitième cabinet.

 
Comme le révélait Kewoulo dans son édition d’hier, une équipe de gendarmes avait débarqué au domicile de mme Diop ne Aïssatou Seydi pour lui signifier son arrestation en exécution d’un mandat d’arrêt mis par le juge. Si, dans les première informations, il a été question de “faux et usage de faux”, Kewoulo a appris de sources dignes de foi que le juge d’instruction a demandé l’arrestation de Mme Aissatou Seydi “parce qu’elle ne respectait pas les conditions de son contrôle judiciaire”.

En plus de signer tous les vendredis, elle devait restituer son passeport; toute chose qu’elle n’a pas fait depuis que le 8 ème cabinet a changé de titulaire avec le départ du juge Mamadou Seck. Au moment où ces lignes vous parviennent, une ordonnance de remise en liberté a été de transmise à la maison d’arrêt et de correction de Liberté 6 et sa sortie de prison se fera dans les heures qui suivent.
R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Fama Thioune et Adja Astou en toute complicité

Affaire Sweet Beauty Spa : La deuxième masseuse entendue par le doyen des juges

L’actrice Yakhara Gueye alias Ndeye Marie dans une superbe tenue

L’actrice Coumba de la série « Infidèles »

Emilie Fiorell : « j’ai été salie, humiliée par Mbaye Niang »

Homophobie dans le football : une absence d'Idrissa Gueye crée la polémique

Zeyna Ndour s'affiche dans une magnifique robe

PSG : Gana Gueye a refusé de jouer sous les couleurs LGBT


Flux RSS

Inscription à la newsletter