Menu





Ansoumana Danfa à ses parents de la Casamance: "Votons Benno Book Yaakaar pour la stabilité de notre région"

Jeudi 21 Juillet 2022

Le leader du MAC/A, Ansoumana Danfa, s'est adressé  au début de cette semaine à ses parents de la Casamance. Dans un discours fait en langue manding, le conseiller du Président Macky Sall demande aux populations des régions de Sedhiou Kolda et Ziguinchor à ne pas donner leur voix à l'opposition.



Allié du président Macky Sall depuis 2012, le leader du MAC/Authentique, Ansoumana Danfa est plus que déterminé à travailler pour une victoire de la coalition Benno bokk yakaar aux législatives prochaines. Pour ce faire, M. Danfa a invité aux Casamançais résidents à Dakar d’apporter leur soutien au président Macky Sall. « Je lance un appel fraternel à l’endroit de toutes filles et fils de la Casamance qui habitent Dakar et sa banlieue, Pikine, Parcelles Assainies, Grand Yoff et d’autres à s’unir comme un seul homme pour accompagner le président Macky Sall en vue des élections », a-t-il fait savoir rappelant ce qui lie au président Macky Sall à la région naturelle de la Casamance. « Comme nous le savons, le président Macky Sall est un fidèle ami de la Casamance. Cette fidélité, son amitié s’explique par ses projets et programmes dans cette partie du Sénégal », dira-t-il.

Poursuivant la tête de file de Mac/Authique, renchérit, « J’invite à tous mes frères et sœurs qu’ils soient Mandingue, Diola, Peulh, Balante ou n’importe quelle appartenance sociale de s’unir pour soutenir Son Excellence le président Macky Sall et sans jamais répondre aux provocation des uns et des autres afin de faire gagner la coalition Benno bokk yakaar au soir du 31 juillet ».

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss