Menu





Ansoumana Danfa «Ce dimanche à partir de midi, la victoire sera du côté de Benno... Parce que Yewwi a déçu»

Vendredi 29 Juillet 2022

Ansoumana Danfa de la coalition Benno Bokk Yakaar s’en est violemment pris Khalifa Sall et compagnie. Non sans faire dans la dentelle, M. Danfa détruit Yewwi Askan wi. Ainsi la tête de file de MAC/Authentique, appellera les Sénégalais à aller voter massivement en faveur de la liste de Benno Bokk Yakaar.


 
« Tout ce qu’ils disent c’est des mensonges. Ils fabriquent des mensonges et manipulent les gens », a-t-il réagi en réponse aux accusations portées contre leur régime sur l’homosexualité. Très en colère, la tête de file du parti Mac/Authentique rappelle vigoureusement que « Ces élections là ne sont pas des élections de « gorguidjiguène » des homosexuels. Ce n’est pas vrai. Ils sont en train de mentir ».

À en croire, M. Danfa, « le président Macky Sall est clair sur cette question ». Poursuivant, Ansoumana Danfa rafraîchit la mémoire: « Le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké l’a rappelé à Touba que le président Macky Sall croit aux guides, il les aime et c’est un bon talibé ».

Embrayant un registre du pétrole, l’allié du président Macky Sall accusera Yewwi d’être en discussion avec des « personnes qui scellent dans l’exploitation du pétrole et du gaz ». « Ils ont commencé à bazarder ce pays », a-t-il enfoncé.

Ainsi le leader de MAC/Authentique appellera « les sénégalais à aller massivement le 31 juillet dans la paix ». « Pour la stabilité du pays il faut voter Benno », a-t-il lancé.

Ansoumana Danfa d’insister sur le vote en faveur de Benno. « Nous les jeunes des Parcelles Assainies, nous avons la responsabilité pour la liste de Benno parce que Amadou Ba a beaucoup fait, il s’est beaucoup investi pour la population des Parcelles Assainies ». Toujours à en croire, M. Danfa, «Ce dimanche à partir de midi, la victoire sera du côté de Benno».

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN