Menu





Annoncée chez Macky, Paulèle Ndiaye dément : « Maintenant on ment en plein jour à l’APR »

Dimanche 26 Août 2018

Ce matin plusieurs sites ont annoncé  que Paulèle Ndiaye, responsable des femmes de la fédération Rewmi de France a été reçue hier en audience au Palais de la République par le Président de la République. Que des chimères. Exclusif.net a contacté la dame de confiance du président de Rewmi, qui n'a pas encore raté Macky Sall et sa bande.


"Il n'a jamais été question d'une quelconque rencontre entre Polele Ndiaye, responsable Rewmi des femmes en France et Macky SALL. Je signe et persiste que Moi, Polele Ndiaye, j'ai été surprise de voir un gros mensonge orchestré contre ma personne. Ma seule conviction reste et demeure le combat pour le départ de Macky Sall à la tête de ce pays. Pour cela j'ai l'intime conviction que le Président Idrissa SECK est le seul à pouvoir nous apporter le bonheur tant rêvé pour un Sénégal prospère" dénonce la lieutenante de Idrissa Seck dans son ton sec. 

Pour la dame "le camp de Macky Sall qui n'a rien fait pour ce pays et qui, au contraire, a détruit et désacralisé toutes nos valeurs morales. Voilà pourquoi d'ailleurs ils peuvent mentir sans état d'âme, car ne croyant point aux bonnes moeurs", a t-elle dit. 

Elle ajoute:  "Que Macky Sall se le tient pour dit, ce n'est pas en inventant des histoires qu'il pourra s'en sortir. Mais comme dit la sage"la vérité est politique et les mensonges sont fantastiques". Au Rewmi, nous sommes dans la vérité et la responsabilité. Maintenant à eux de rester dans le fantasme, car ils savent pertinemment que Idy va les battre. Que l'APR et ses mythomanes frappés d'une malhonnêteté inouïe sachent qu'ils ne peuvent pas arrêter notre candidat, Idrissa SECK qui porte tous les espoirs d'un peuple trahi et abusé par un certain Macky SALL."

 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss