Menu

Aminta Tall a t-elle peur de perdre son fauteuil ?

Jeudi 22 Février 2018

Dans son opération de charme, Aminta Tall, multiplie des sorties pour convaincre la présidence d'un second mandat au  Conseil économique social et environnement (Cese), une institution dont beaucoup de Sénégalais peinent à sentir son utilité. 

La présidente du Conseil économique social et environnement (Cese), dont le mandat expire le 11 avril prochain, a loué l’utilité de son institution et la qualité de ses conseillers. « Nous avons donné des avis sous forme de rapport. Nous avons travaillé et bien travaillé », a relevé Aminata Tall, hier, lors de la première session ordinaire de l’année en cours.

Dans le rapport qui concerne les travaux de l’année 2017, les conseillers y ont formulé des recommandations qui vont de la gouvernance à la culture en passant par la sécurité, la situation sociale, l’économie, l’environnement et le tourisme. A en croire la présidente, toutes ces observations seront prises en charge. Avant meme l'appréciation de son patron Macky Sall, la baol baol, a laissé entendre: « Nous Avons Travaillé Et Bien Travaillé .» Qui vivra,  verra !

 


Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Sadio Mané refuse d’abandonner : « Bien sûr que nous croyons encore à la qualification »

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)

Pape Thiaw après la défaite : « C’est dur, mais il reste un match »

Mondial 2026 : le Sénégal au bord de l’élimination après sa défaite face à la Norvège

Mondial 2026 : Doublé de Mbappé, but de Dembélé : la France déroule face à l’Irak

Norvège - Sénégal : Haaland titulaire, la composition des Løvene dévoilée

Norvège–Sénégal : Pape Guèye titulaire, Sadio Mané et Nicolas Jackson en attaque

France - Irak : le stade évacué à la mi-temps, le match suspendu à cause d’un risque d’orage

Mondial 2026 : Lionel Messi devient le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde