Menu

Aminata Lô Dieng dénonce : «Macky Sall est devenu un fachiste..»

Jeudi 24 Juin 2021

Aminata Lô Gueye, au rassemblement du M2D qui célébrait mercredi à Dakar les 10 ans du mouvement 23 juin, trouve anormales que les revendications de juin 2011 restent plus d’actualité en 2021. Aminata Lo Gueye a aussi vécu les événements de 2011 en tant que ministre des Institutions présente à l’Assemblée nationale.  Elle a rappelé que le peuple uni avait fait bloc contre le quart bloquant et le 3e mandat et obtenu le recul du Président Wade. Jugeant inacceptable, dix ans après, qu’on reconduit les mêmes revendications, elle estime que “l’échec de Macky Sall est lamentable sur tous les plans. Mais le peuple lui a tourné le dos, car il a épuisé toutes ses cartouches”. Regardez

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Escrime : le Sénégal brille à Abidjan avec quatre médailles continentales

Mondial 2026 : l’Iran arrive au Mexique dans un contexte de tensions sur les visas américains

« L’avenir est mon territoire » : l'ex-épouse de Pape Diallo parle

Nouvelle polémique entre le Sénégal et le Maroc : la CAF saisie

Syndiely Wade valorise les produits locaux et naturels lors d’une visite à Dakar

Coupe du monde 2026 : pourquoi les fédérations africaines vont toucher davantage d’argent

Gabon : un ancien international retrouvé mort à Libreville

Sénégal : la danseuse Kinoush Rambakh n’est plus

Maroc : un joueur sénégalais expulsé après avoir célébré son but en tenant ses parties intimes

Rabat : des internautes accusent Fouzi Lekjaa d’avoir snobé les champions sénégalais