Menu





Ameth Thiou et Eumeudy Badiane au juge : "On voulait imiter Souké et Siriki"

Mardi 29 Juin 2021

Le parquet veut que les deux danseurs de Waly, qui ont été arrêtés pour attentat à la pudeur, restent encore en prison pour 6 mois. 

Lors de l’audience qui s’est ouverte ce mardi dans la matinée, le substitut du procureur a requis une peine de deux (2) ans dont six (6) mois de prison ferme à l’encontre Ameth Thiou  (Mouhamed Samb ) et Eumeudy Badiane, pour acte impudique et outrage publique aux bonnes mœurs. 

 
Devant le juge, Eumedy Badiane et Ameth Thiou ont nié les faits avant de regretter leur acte. Ils ont confessé qu'ils voulaient juste mettre l’ambiance en imitant "Siriki" et "Souké", les comédiens burkinabés. Poursuivi pour acte impudique et outrage publique aux bonnes mœurs, les prévenu ont sollicité la clémence du tribunal. L’affaire est mise en délibéré le 6 juillet prochain par le tribunal de Dakar.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss