Menu





Ambassade du Sénégal en Turquie : Le Général Cheikh Gueye remplacé

Mercredi 11 Décembre 2024

L’ancien chef d’état-major général des armées sénégalaises, le Général d’Armée (2e section) Cheikh Guèye, nommé en avril 2020 Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Sénégal en Turquie et également accrédité auprès du Président Ilham Aliyev de la République d’Azerbaïdjan, avec résidence à Ankara, vient d’être remplacé.
Selon le communiqué publié à l’issue du Conseil des ministres de ce mercredi 11 décembre 2024, une nouvelle orientation diplomatique a été actée. Sokhna Diop, Conseiller principal des Affaires étrangères, matricule de solde 616 223/H, jusqu’ici Ambassadeur et Conseiller technique au ministère de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères, a été nommé Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Sénégal auprès de Son Excellence Recep Tayyip Erdoğan, Président de la République de Türkiye. Il succède ainsi au Général Cheikh Guèye, appelé à d’autres fonctions.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Alhayri : 2ᵉ journée après le Henné Time Royal de Sokhna Bator et Omaro

RDC : 15 000 nouvelles infections au VIH, les jeunes de moins de 25 ans en première ligne

Transfert : Diawandou Diagne rejoint Buru Sport Club aux Maldives

« Liverpool m’a jeté en pâture », dénonce Mohamed Salah, qui envisage un départ

Marc Brys attaque encore Samuel Eto’o : « C’est lui qui a fait la liste pour la CAN »

Ligue 1 : le Jaraaf décroche enfin sa première victoire de la saison

Pape Thiaw sur le duel face à la France : « Pour aller loin, il faut battre les grands »

L’enseignante accusée d’une relation inappropriée avec un élève se défend : « Ce qui s’est passé était un accident » (Vidéo)

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue